Gele Freeze Pc

Fermé
mick188 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 27 mai 2009 à 02:57
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 27 mai 2009 à 02:59
Bonjour,
Voila jai un gros probleme mon ordinateur gele et rien a faire le windows se gele et se nest pas windows car le gele se fait mais avec un disque dur formater ou bien quand je vais ds mon bios le pc se gele aussi donc jai Changer la carte mere, processeur et disque dur , et non toujour le meme probleme par la suite jai changer la memoire ram et la carte video Et non toujour le meme probleme ! me reste donc plus beaucoup doption les piece son tous neuf et le probleme persiste

voila se que jaimerais Savoir le probleme peut-il venir du power Suply deffecteux ou un cablage defecteux ses les 2 seule chose que je n'est pas changer dans le pc tout et correctement fait bios bien configurer tout

maime le vendeur de mon pc ne comprend pas lui me dit que ses peut probable que sa vienne de mon power suply mais bon aprés avoir tout changer je voit plus vraiment aucune autre option que sa

Avez vous deja eu se probleme ou pouvez vous maider Merci
A voir également:

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
27 mai 2009 à 02:59
ton disque dure c'est un sata ou un ide?
0