Gros probleme avec mon pc

Résolu/Fermé
Iker75 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 22 mai 2009 à 03:33
 hum - 22 mai 2009 à 05:27
Bonsoir,
Je suis assez embêté avec mon PC car il devient trop lent sur tout même quand j'ouvre un dossier pareil sur internet depuis le départ de mon frère a l'étranger pour y vivre ( gros fortiche en informatique) mon PC devient de plus en plus lent au démarrage il prend 10minute et je dois attendre encore jusqu'à la page de MSN automatique s'ouvre cela prend 5minute si je touche le PC beuge, je suis pas fort en informatique même pas du tout fort je m'en sert juste pour aller sur internet etc épargné moi l'idée de formaté j'ai pas le CD & je sais pas le faire et personne de mon entourage ne sait le faire on vient du t, Svp quelqu'un pourrai m aidé Merci Bien.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
22 mai 2009 à 03:35
fait démarer
executer
tape msconfig
va sur l'onglet demarage ou demarer
et decoche tout les logiciel inutile au démarage

ensuite télécharge le logiciel ccleaner (tu trouvera facile sur google en première page)

fait une analyse et clic sur nettoyer après

normalement sa devrai allez un peu mieu
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 mai 2009 à 05:12
bonjour
dans poste de travail clic droite sur ton DD et propriétés,
et vois si tu a encore assez d'espace libre sur ton DD
ensuite va dans tout les programmes et accessoires et nettoyage de disque et fait un nettoyage coche tout les éléments pour le nettoyage !
1
bonjour

Tu peux utiliser CrossLoop - Download par exemple que j'aime bien mais que sur Windows, pas Linux. Demandes à ton frère ... :) Il doit aussi avoir ce logiciel pour te régler ton pc à distance comme quand il est là ou presque.

merci
1