Pb Réception mails Outlook 2003 / Yahoo Mail

Fermé
dahut74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 9 avril 2009 à 11:24
dahut74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 13:57
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2003 et essaie de le configurer pour recevoir les mails de ma boite Yahoo (yahoo.fr). Dans Outils/Compte de messagerie, j'ai donc ajouté un nouveau compte POP3, entré l'adresse POP3 de Yahoo, l'adresse SMTP, mon adresse email sous yahoo.fr, mon login, et mon mot de passe. J'ai également activé le POP et Yahoo Direct depuis le site de yahoo.fr Quand je teste les paramètres entrés, tout est validé. J'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation directement sur ma boite yahoo.fr, qui me laisse donc penser que tout est ok.

Toutefois, rien ne se passe sur Outlook. Je ne parviens pas à récuperer les mails yahoo sur Outlook. Faut-il activer qqchose sur Outlook ? J'ai fait un test en envoyant un mail d'Outlook. Le mail est bien arrivé sur la boite yahoo.fr, mais rien est arrivé dans la boite de réception Outlook. Idem quand je reçois un mail extérieur. Il arrive sur Yahoo pas sur Outlook. De plus, lors de mon test Outlook, le message envoyé a été stocké sur Outlook, mais aucune trace sur Yahoo dans les messages envoyés.

Quelqu'un aurait-il une solution pour me venir en aide ? Je ne cesse de consulter les forums sans trouver de solutions !!!

Merci par avance aux personnes qui liront ce message
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
9 avril 2009 à 19:35
0
dahut74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 13:57
Merci pour ton aide, je vais tacher de voir ce que je trouve.

Ca fait un moment que je traine sur les forums et n'ai pas vraiement trouver de réponse... Je vais persévérer !
0