Disque dur USB non reconnu

Fermé
vejice Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 5 avril 2009 à 20:20
vejice Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 12:09
Bonsoir
voilà quelques heures que je cherche une solution pour ce problème:
depuis que j'ai installé "DRIVERMAX" et que j'ai utilisé la mise à jour de mes drivers avec cette Cochonnerie, je ne peux plus accèder à mon HD externe Maxtor 500Go, ni à mon Hub USB ni mon lecteur de carte et de clés USB
Le raccourci Du HD réponds vers HD inconnu
Y at il quelqu'un qui puisse me dire comment faire j'ai téléchargé les pilotes USB 2
Il me faut absolument accèder à ce disque et aussi au reste car tous mes dossiers y sont!!!
Dans le gestionnaire de Périph j'ai contrôleur de bus USB>contrateur USB racine et contr^pleur USB open HCD standard, par contre je n'ai plus les 8 connection USB que j'avais avant...
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 105
5 avril 2009 à 20:30
Bonjour,
Tout d'abord désinstalle ce programme et pour les périphériques qui ne sont plus reconnus :
clic droit poste de travail + propriété + onglet materiel + gestionnaire de périphériques.
la tu vois le materiel qui est notifié par un point d'exclamation jaune. Fais un clic droit dessus + propriété et au niveau du pilote clic sur "revenir à la version précédente" ... ça devrait régler tes problèmes ^^
0
vejice Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 12:09
merci de ta réponse, mais le problème c'est que Contrôleur de Bus USB sous fichier Concentrateur USB racine fonctionne, et Contrôleur hôtr USB open HDC standard fonctionne également.
mais je ne vois plus aucune des connection apparaître HD, Caméra, Clé USB, lecteur de carte, imprimante, bref tout ce qui connecté sur le hub ou sur les entrée usb de la carte mère n'apparaissent plus du tout.
je n'ai aucun point d'interrogation jaune.
ça commence à urger car j'ai des documents dans le disque dur invisible que je dois imprimer pour demain que je ne peux plus récupérer!!!
merci de ton aide si c'est possible
0