Nouveau disque dur, formatage necessaire ?

Fermé
titou - 4 mars 2009 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 18:21
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau disque dur, je voudrais installer vista dessus, mais on m'as dit qu'il fallait le formater avant, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire.

Une autre chose, au lieu d'avoir 7200 tours, le disque en a 5400, quel genre de perte de performance cela apporte il ? est-elle importante ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:38
L'accès aux informations se fera moins vite , et as tu déjà un disque dur avec VISTA dessus ?
0
Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 66
4 mars 2009 à 17:39
Bonjour, pour l'histoire de tours je sait pas mais pour formatez:

- Tu branche le disque dur au PC.
- Une fois que le PC reconner le disque dur, va dans "Poste de travail"
- Clic doirt sur le Disque dur et choisi "Formaté".
0
Non je n'ai pas d'autre disque justement c'est mon premier
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:41
Ben tu dois le brancher dans le PC , mettre le DVD de VISTA et lancer l'installation .

Je suppose que tu veux le mettre dans ton ordi où tu n'as pas encore de DD , parce que là tu nous parle d'ou ?
0
Non je vais le mettre dans un nouvel ordinateur, la j'écris d'un autre ordinateur bien sûr, mais pouquoi on m'as parler de formatage si il faut juste installer vista normalement alors ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:49
Quand tu veux installer un OS , tu est obliger de formater le DD c'est comme ca .

Tu ouvres le boitier , tu le fixes dans le boitier , et tu le branches à la CM .

Et ensuite tu fais ce que je t'ai dis .
0
j'en profite que j'ai des réponses, une autre question, combien a peu près je dois mettre en espace pour la partition windows 100 Go ? ou moins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 18:21
Moi j'ai un Raptor de 80giga avec pleins de programmes , j'ai encore 60giga de place de dispo...

Donc entre 80giga et 100giga c'est bon .
0