Avast ralenti le pc

Fermé
khalid - 18 févr. 2009 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 20:20
Bonjour,

J'ai un pc portable Dell Latitude 600, 256b MO de ram, processeur 1,60 Ghz 589Mhz, espace du disque dur 40 GO, le problème dès que j'ai installer avast mon pc commence à ralentir, quel antivirus gratuit pouvez vous me conseiller? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:43
Moi j'ai réglé le problème une fois pour toutes, j'ai G DATA system qui possède 2 moteurs, qui est donné actuellement par la presse informatique comme l'un des plus performants...30 euros pour un an...pour ètre en paix !
0
merci beaucoup, mais moi je parle au niveau d'antivirus dans le cadre gratuit
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:08
Salut

Moi j'ai réglé le problème une fois pour toutes, j'ai G DATA system qui possède 2 moteurs, qui est donné actuellement par la presse informatique comme l'un des plus performants...30 euros pour un an...pour ètre en paix ! <= tu as vu la config du Pc de Khalid?? C'est une petite config!

Ce dont il a besoin c'est d'un antivirus léger, pas cher (gratuit c'est pas cher) et assez efficace.

Donc il ne reste que AVira Antivir ou AVG... Avast étant un passoire en plus d'être visiblement trop lourd pour cette machine...

Donc G-Data, très bien noté c'est vrai et certainement très efficace, c'est pas ce qu'il faut... A la limite in NOD32 tout court, juste l'antivirus pour les ressources... Mais c'est pas gratuit non plus...
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 10
18 févr. 2009 à 20:08
la perfection n'existe pas.
Ou bien tu te accepte un gratuit moins performant ou tu prends gData qui est payant et excelent.
Moi j'ai kaspersky Internet security 2009 mais il bouffe plus
0
Moi j'ai mais sur le Dell D 600 celui de mon frère j'ai lui mis avira parce quje c'est bien pour son pc, si non moi j'ai un autre pc sony avec 2 G de ram et dual avec 179 GO dans le disque dur et la vitesse 2 GHZ, et j'ai avast Professionnel avec une clé qui dur 7 ans gratuite (..........), mise à jour du produit et de la base virale nikel
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:20
Payant ou pas, Avast est une passoire, une daube... Payer pour ce truc c'est du gaspillage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:57
Sur ta droite de l'écran tu as un moteur de recherche interne qui te permet de trouver ta solution de cas déja posés.
http://www.commentcamarche.net/s/avast ralenti pc
-1
Merci beaucoup pour la réponse, mais j'ai regardé il conseil kasperski, et bidefender, mais c'est encore pir, mais mo je viens d'essayé AVG ça va à 50%, je l'ai retiré, et j'ai mis Avira et là ça va à 70%, la seule chance qui me reste c'est de laissé Avira, parce que pour dire ça va à 100% avec 256 Mo de ram, et 40 GO dans le disque dur, vaut même pas la peine, à part si j'ajoute une ram de 1 G
0