Comment connecter un pc portable

Fermé
joja - 11 févr. 2009 à 14:27
Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 11 févr. 2009 à 16:33
Bonjour,
je ne sais pas comment faire marcher le pc portable que je viens d'acheter il est équipé wifi comme ma nouvelle freebox hd, et pas moyer d'arriver à activer internet dessus, il y a une manipulation spéciale à faire, je suis pas du tout informatique, si vous pouviez m'expliquer clairement comment faire, meme ma fille n'arrive pas à le connecter merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
11 févr. 2009 à 14:32
Salut,

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut activer le wifi sur la freebox HD. pour cela, il faut que tu ailles sur free.fr et que tu ailles dans gestion internet, tu devrais trouver facilement l'option à activer.

Tu peux choisir de vérouiller ton wifi par different mode : WEP ou WPA.
Je te conseille le WPA.
Lorsque tu va activer ton wifi, tu pourra définir ta clé WPA.
Une fois cette option activée, tu devra redemarrer ta freebox.

Une fois tout ceci fait, tu devrait voir le reseau sans fil sur ton ordi portable. Il te restera à indiquer le mode de cryptage (WPA) et remettre la clé que tu auras défini dans les etapes un peu plus haut.

En esperant etre assez clair...
2
c 'était ça t es trop fort merci beaucoup
0
Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
11 févr. 2009 à 16:33
Je suis ravi de t'avoir aidé ^^ Bon surf !!
0