Connecter eeepc/ imprimante canon mp620 wifi

Fermé
ysacouture - 11 févr. 2009 à 14:15
 manihi - 29 nov. 2009 à 12:57
Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante CANON MP620 wifi : je lùai connecté à ma livebox sans problème, elle marche parfaitement avec mon ordinateur portable HP sous vista en wifi, mais je ne sais pas comment faire pour connecter également le eeepc asus en wifi sur cette imprimante.
J'ai essayé plusieurs manips proposées sur divers forum, mais rien n'a marché.

Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ??

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

télécharger le pilote multifonction wifi/lan sur l'eeepc à partir u site canon-europe
10
lenou3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 4
13 mai 2009 à 20:59
j'ai oublie de preciser que je suis sous vista
4
Bonsoir,

J'ai exactement la même config (vista, portable HP).
Par contre je n'arrive pas à installer cette imprimante en wifi.
J'ai un message "Le port n'a pas pu être créé".

Avez vous eu ce problème à l'installation ?

Merci par avance de votre réponse.
LORENZO
0
En fait, je n'ai eu aucun problème pour installer l'imprimante sur la livebox à partir du portable HP : j'ai suivi exactement et pas à pas le guide papier fourni avec et, sauf une étourderie de ma part (j'avais oublié de mettre la livebox en mode appairage en appuyant sur le petit bouton en dessous), tout s'est déroulé parfaitement.
Je n'ai le problème qu'avec le EEEPC sur lequel, évidemment, je ne peux pas mettre le CDRom d'installation.

merci de me donner une réponse si quelqu'un en a une.
0
lenou3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 4 > ysacouture
13 mai 2009 à 20:56
Bonjour!!
peut etre pourrez vous m'aider...je rame d epuis 2 jours pour connecter cette foutue impimante en wifi
j'ai un portable relié en wifi avec une neuf box trio 3d wifi et mon imprimante canon MP620 en wifi.
apparemnt tout ce petit monde est configure correctement mais mon ordi ne detecte pas l'imprimante en wifi alors qu'elle marche tres bien avec usb...

et moi aussi j'ai le message il faut creer un port...alors je vais en creer un (TCP/ip ?) mais ca maarche pas mieux....je pense que c pas ca le probleme...du coup votre histoire d emode apairage m'interesse...moi j'ai une neufbox trio 3d ya at-il une manip a faire ?
help!!
0
manihi > ysacouture
29 nov. 2009 à 12:57
Bonjour,
J'ai été attirée par ton message car tu dis avoir relié en wifi ton pc portable et imprimante via la livebox sans souci. Perso, je ne vois pas comment faire et je n'ai pas de doc papier.
peux-tu m'aider ?
Merci bp
Manihi
0
alibabba Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 13
5 sept. 2009 à 10:06
bonjours je serait intéressé par un retour d'expérience afin de connaitre la procédure suivi pour faire router cette imprimante par la box (je suis chez alice mais le principe sera le même) , car pour le le moment c'est le coté obscur qui domine :) merci
0