Recherche sur yahoo mail limite dans le temps

Fermé
jbdemaison Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 6 févr. 2009 à 14:55
 jpalba - 2 mars 2009 à 13:32
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne recherche que dans les mails des derniers mois.

Lorsque j'essaie une recherche avancée (sur l'ancienne version) en précisant "avant telle date" Yahoo ne trouve rien.

Ce n'était pas le cas avant, je pouvais remonter à 2003/2004, y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

JB.
A voir également:

2 réponses

J ai exactement le meme probleme et cela m'énerve au plus haut point. impossible de faire une recherche efficace sur mes milliers de mails (et donc contacts) ; la recherche est désormais limité dans le temps et impossible de retrouver des mails importants ....
5
Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau forum, mais j'ai le même problème et comme vous, je ne comprends pas pourquoi, ce qui était possible avant (chercher sur l'ensemble de la boîte) n'est plus possible aujourd'hui... Si quelqu'un a une réponse, je suis donc moi aussi preneur.

Bon courage à tous
4