Skype fait planter mon pc

Fermé
nicobobo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 1 févr. 2009 à 12:00
 Geoffrey812 - 16 oct. 2011 à 21:04
Bonjour,
J'habite à l'étranger et j'utilise skype v3.8 régulièrement.
Mais pb: celui-ci fait planter mon PC. Parfois au bout de 5 minutes, parfois au bout d'une demie-heure, pas de règle. Que j'utilise la webcam ou pas ne change rien non plus. J'ai désactivé le pare-feu: idem. J'ai désactivé aero, ca change rien. Je pensais que ça pouvait venir de Vista ou du manque de puissance de mon pc (un amilo pi 2530) mais mon père à le même problème avec un VAIO plus puissant et équipé de XP.
Bref, je capte rien et je sais plus quoi faire.
Vous avez une idée? Le même problème et vous l'avez résolu?
Je pense essayer d'installer une version plus ancienne de Skype mais je suis pas sûr que ça change grand chose et je vais perdre en qualité de communication alors j'aimerai éviter.
Si vous pouvez m'aider, ne serait-ce qu'en me disant si vous avez le même problème, ce serait cool.
Merci d'avance à la communauté CCM.
A plus.
A voir également:

3 réponses

nicobobo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 31
1 févr. 2009 à 15:50
Up.
Personne pour m'aider?
7
bonjour j'ai le meme probleme que vous mon skype me fais tous planter ainsi que msn j'aimerais que l'on m'aide aussi svp merci beaucoup
0
Geoffrey812
16 oct. 2011 à 21:04
si que Skype et un peu lourd comme logiciel apparemment en plus il se met toutes de suite au démarrage alors sa peut faire buger ton pc ...hélas mais c'est un très bon logiciel et simple a utilise en plus !
0