Disque Dur quelques questions

Fermé
Arzaniss - 7 janv. 2009 à 19:30
Arzaniss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 8 janv. 2009 à 03:10
Bonjour,

Un pote a rencontré un souci avec son pc qui a détecter un virus caché dans le système (système 32). Ce boulet l'a supprimer :/

Depuis son pc ne fait que bugger : au démarrage, au lancement de XP, reboot avec écran bleu furtif et quand XP se lance il ne supporte rien de "trop" lourd : le programme a rencontré une erreur et doit se fermer. ou encore écran bleu et reboot.

Il a formater avec divers péripéties durant ce formatage, pourtant il en a l'habitude : Xp ne s'installait pas correctement, il y avait tjs une erreur lors de l'installe d'XP. Donc il a changer de cd XP, même souci . je dois dire que ses CD sont authentiques.

Puis il a fini par y arriver, mais la encore victoire mitiger : encore une fois le pc refuse ce qui semblerai être trop lourd : il refuse d'installer les gros fichier avec un message "fichier corrompu", mais accepte tout ce qui est relativement petit : genre Everest ...

On a penser a un souci matériel, mais ses barrettes de DDR semblent bien fonctionner.

Donc voila, j'en arrive au DD. Quelques recherches sur le net m'ont montré qu'un disque dur pouvait être "endommagés" mais utilisable ... J'aimerais en savoir plus si possible et savoir comment régler le souci :)

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Arzaniss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
8 janv. 2009 à 03:10
j'up ce topic :) car il me faut quelque réponse ;)
0