Les discussions

Formulaire de recherche access 2003

Bonjour, J'ai créé un formulaire "AAA"vec un sous formulaire pour référencer toutes les informations relative à un numéro de fabrication. Le formu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
RoZyk

Imprimer une enveloppe avec access

Bonjour, voila je débute avec access et je trouve ce logitiel très comlpiqué car il permet plein de chose mais dans mon cas je n'arrive à rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
castours

Requête compte (access)

Bonjour, J'ai une requête COMPTE à faire en ACCESS, jusque là, pas très compliqué... Je fais un COMPTE sur le type de véhicule que possède ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Jean_Jacques

Ajouter un formulaire à une base access

Bonjour, J'ai réalisé un projet sur Access, qui est à présent installé sur plusieurs postes de ma société. J'aimerai, au moyen d'un exécutable,...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
orage-live

Tri alphabétique dans access

Bonjour, Est-il possible de modifier le tri alphabétique dans Access pour qu'il convienne à la langue française. Les tris A-Z ou Z-A ne sont pas c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
castours

Une base des données sous access

Bonjour, je souhaite créer une base des données sous access, pour gerer un centre hospitalier, pour ce faire, j'ai besoin d'un modele fonctionnel. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
moderno31

Initiation à access 2007

 Résolu

Bonjour, Malgré une formation basique à access effectuée il ya + de 8 ans je mesends complètepent perdu du fait du manque de pratique .Aussi j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gawenronne

Access > 'insert into values' impossible

 Résolu

Bonjour, Sur Access 2003, à vouloir insérer une requête de type : INSERT INTO Clients ( Nom, Adresse) VALUES ( Formulaire![Saisie nouveau cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yog49

Access sql infos d'un formulaire

Bonjour, Je suis un gros debutant d' access.je voudrai savoir comment utiliser les informations saisies dans un formulaire? J'ai un formulaire dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jacketlo

Bug dans le menu général access

Bonjour, j'ai créé une base de donnée sous access 2007, table,formulaire état et menu général fonctionnent nickel, seul problème, il y a un bug au n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moiced59

Access pb config formulaire de recherche

Bonjour, j'ai un soucis sur la configuration d'un de mes formulaires. (Pour aider à la compréhension j'utilise : - 1 table : TABLEBASE (qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Guillaume

Access et dcount?

Bonjour, Je démarre sous Access (mais suis une élève assidue et motivée) et j'ai besoin d'aide pour un champ d'une de mes tables: Je dois c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Nizette

Aide access tables

Bonjour, Je m'appelle David, j'ai un souci avec Access, cela fait 2 3 jour que je suis en plein dedans car je doit créé un programme de gestion de ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mrdave45

Compatibilté access 2007-2010

Bonjour, je dois développer une petite base pour quelqu'un qui a Access 2007 mais pour ce faire je ne dispose que d'un Access 2010 ; quelqu'un ici p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Excel [vba] clique sur cellule affiche msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur notre ami google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, c'est ainsi que je me tourne vers vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Gorion87

Access : zone de liste et colonne

Bonjour, Je travaille sous access et souhaite savoir comment faire pour attribuer une valeur à une colonne d'une ligne d'une zone de liste. J'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mimi8210

Base de données access 2003

Bonjour, Je suis nouvel apprenti dans une entreprise d'engins de travaus publics, on m'a confié une tâche à réaliser qui est de réaliser un base...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoze

Formulaire access

Bonjour, Je travail en ce moment sur access, j'ai crée un formulaire concernant le suivi de stagiaires et dans ce formulaire je souhaiterais établ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bono53

Probleme d'apostrophe (sql/vba)

Bonjour, J'automatise une procédure d'insertion dans une table avec du VBA, sous access. Mon problème est que ma table contient un champs texte e...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
blux

Access acceder a 1 base en dehors de access

Bonjour, Je debute tout juste dans access et n'ai encore pas du tout de l'experience sur le logiciel. Je me demandais: une fois ma base de donne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ConceptcaB

Macro excel / access

Bonjour, J'ai crée 2 requêtes sous acces (une achat une vente). Je les ai importé su r Excel via 2 tableau croisés dynamique. Le but est de calcu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ptichou62

Formulaire-requête access 2007

Bonjour, J'ai établi pour mon travail la structure d'une base de données clients avec 6 entrées actuellement juste pour tester. A partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sl1f

Access 2007 somme de 2 champs de 2 requêtes

Bonjour, Avis au expert, désolé mais j'en perd mon Latin. Voilà, je réalise un petit programme d'analytique de chantier avec Access 2007. J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Bengasgas

Requêtes access et concaténation

 Résolu

Bonjour, A l'aide access, je dois faire un logiciel pour gérer le personnel. De part le menu principal, je souhaite pouvoir taper le nom de la per...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gonzo47

Problème d'export d'access vers excel

Bonjour, je rencontre un problème quand j'exporte une table ou une requète d'Access 2007 vers Excel, à l'arrivée la première cellule du premier en...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
moiced59

Access et interface web

slt j'ai besoin d'aide svp je voudrais savoir comment on peut faire la migration d'une base données access dans une interface web. est-ce que d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bilow

Requête access dans un exécutable

Bonjour, J'ai un petit problème sur Access, j'ai une base de données avec différentes tables et je dois envoyer à un de mes collègues qui dispose ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
blux

Access n'importe plus mes fichiers excel

Bonjour, depuis un certain temps je ne suis plus en mesure d'importer ou de lier un fichier excel dans access. par exemple pour l'importation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
herve250wrf

Access: effacer une chaine de caractère

Bonjour, Je suis actuellement en train de retravailler une base de données qui regroupe environ 800 entrées. dans la moitié à peu près, il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
blux

Requête access multi table

Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007, avec 3 tables : T_Factures contenant les champs CLIENT et NumFacture T_Devis contenant le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jean_Jacques

Conditionné l'ouverture d'un formulaire + vba

Bonjour, les amis j'ai deux formulaires principaux ds access : - F_connection contenant les champs indépendants username et password ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
unseen

Access recupération de mot de pass

Bonjour, comment je peux avoir un mot de pass perdu de access merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mouad50cents

Différence entre deux tables access

Bonjour, J'ai deux tables access, la table2 est résultat d'une requête de sélection de la table1, donc toutes les lignes de table2 sont contenues ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
H_sergio

[access] group by + max

Bonjour, J'ai une table comme suis et je souhaite obtenir la value max pour chaque objet: ID | VALUE A | 200 A | 3000 A | 200 B | 4000 B...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
termgsi

Mot de passe d'une base vba sous access

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une Module (VBA) d'une de mes bases de données. J'utilise Access 2003 y a -t-il une façon de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
alphonse01

Importer un fichier texte sous access !

 Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de vous pour une petite question en fait. J esuis en train de faire une interface access pour l'utilisateur et i...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
MafiaBZH

[access] liste déroulante à cacher si vide

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 4 listes déroulantes liées. Selon ce qui a été rempli dans la deuxième ou troisième liste, la liste déroula...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lily

Vba

Bonjour, je ne comprends pas ce qui cloche dans mon programme. Sub prime() Dim db As Database Dim moniteur As Recordset Dim prime As Integer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paf

Access : somme d'heures et compte d'heures

Bonjour, Je cherche à créer une petite base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "o...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Jean_Jacques

Formule condition access avec une critaire

Bonjour, s'il vous plais si possible J'ai besoin , dans un formulaire de base de donnée ACCESS 2007 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Guissa

Numéro d'enregistrement sur access

Bonjour, J'ai conçu une base de donnée pour ma boite. Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir le numéro d'ordre de l'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
stelhe

Access - ouverture d'un sous formulaire

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de recherche qui me permet de choisir un utilisateur. Le problème étant que d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tsuki95

Petit soucis en access 2007

Bonjour, Je dois faire une base de données pour l'école (sur un restaurant) Mon soucis c'est que j'ai fait une table détails commande qui comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jean_Jacques

Erreur 3021 access 2010

Bonjour, Bonjour, J'utilise une base depuis 6 ans. Au passage à 2010, certaines macros ne fonctionnent plus. Dont une qui me permet de crément...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jean_Jacques

Cours d'access

Bonjour, Je cherche un site web ou je peut télécharger des cours d'ACCESS pour débutants Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Panoramix.

Envoi auto d'états access par e-mails

Bonjour à tous, Voilà, je "bricole" avec Access. Mais je sèche serieux sur le pb suivant: J'édite périodiquement un état, affichant des données triées...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Philippe

Excel vba, rechercher un mot dans la cellule

Bonjour, je suis en train de coder une macro de recherche dans un tableau. seul hic, je n'arrive pour le moment qu'à chercher la valeur excate de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
djib

Access : changer format champ par requête

 Résolu

Bonjour, Petit problème. Dans Access je fais une requête sélection de différentes colonnes d'une table. Une de ces colonnes est actuellement de ty...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
angus75

Access2010

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer comment je peu télécharger gratuitement access2010.Merci aussi a tous de votre attention!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bono89

Accéder au mode sql d'access 2010

Bonjour, j'ai Access 2010 et je voudrais créer ou modifier des tables sur une base de donnée déjà existante, mais en passant par le mode SQL. Or, je...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Paf
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 765