Les discussions

[access 2002]transfert données form -> état

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon formulaire. J'ai créé un bouton sur mon formulaire qui permet d'ouvrir un état correspondant aux données mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
randrianarisata

.htaccess sos svp

Bonjour à tous, depuis plusieurs semaine, j'essai de faire un rewrite à la volée, J'ai mis le code ci-dessou, mais ca ne donne rien du tout, avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
antonin

Generation auto d'un etat access en pdf

pourriez vous me dire comment faire pour generer automatiquement un etat access en pdf en ayant une imprimante pdfcreator. ce n'est pas l''impriman...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
MrLeuleu

Access excel

Bonjour, Je cherche à importer des données dans Excel d'une base access qui est dans un répertoir en lecture seule. Est ce possible? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ShaBoo

Access - join special

Bonjour, J'ai une question pour ACCESS. J'ai deux table de donnée: TABLE 1 Name Client Reference A B steph A...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mishan

[access 2000]message de confirmation systeme

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mishan

[access 2000]importer un formulaire invisible

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Access 2000 et j'ai besoin de reprendre un controle (bouton) et deux formulaires d'une autre application Acc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Polux31

Access fonctions integrees

Bonjour, SOS ACCESS Je souhaite extraire des parties d'un champ à l'intérieur duquel il y a 10 informations séparées par des ; Par exemple j'ai dans...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ShaBoo

Access et sql

Bonjour, Je viens de me mettre a Access 2003. je voudrais en cliquant sur un bouton, ajouter des champs a ma table Voici ma requete: Dim sqlC...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Polux31

Access excell

Bonjour, Est ce que qlqun peut m'aider J'ai une formulaire access j'aimerai sortir une page excell lorsque je clik sur un bouton et que les donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fred55

Aide pour access 2003

 Résolu

bonjour c'est zonpara et j'ai besoin d'aide. j'ai créé une base de données sous access2003 qui concerne la mise à jour périodique des relevés d'index...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
case12

Access (requete)

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine des bases de données(Access) et je me pose des questions. Je voudrais faire une « requête » (du moins je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Scopas

Probleme urgent avec access !

Bonjour, J'ai un probleme avec Access, je suis pas trop douée mais la ca urge !!! mon patron me poursuit :-) Comment fait on dans le formulaire, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
PBGunner

[access -> sql] odbc ne peut verr. les enr.

Bonjour à tous, Après d'innombrables efforts pour migrer ma BD de Access vers SQL Server, j'en arrive à une erreur que je n'arrive pas du tout à co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
yannick

Ms-access comment ca marche

Bonjour, comment peut on utiliser le ms-access pour faire de la traduction francais/anglais, et quels sont les autres utilisations du ms-access

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
lee87

Access 2000 - passer à la ligne avec gén d'ex

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de passer à la ligne suivante avec le générateur d’expressions d’Access 2000, de la même façon qu’on utiliserait en h...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Viktor56

Besoin d'aide sur access svp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une mise en situation. Il y un atelier de mécaniciens, ils vont installer une énorme étagère constituée de beaucoup de cases. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
blux

Bug de macro de filtre sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord a preciser 2 choses : -Tout d'abord, c'est la premiere fois que je lance un sujet sur un forum donc excusez moi d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
WildDragon

Access sql

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à ecrire cette requete select * from offre where offre.code_projet=x; où x est une valeur renvoyé par une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
linarose2

Access evenement sur mise à jour champ calcul

Bonjour Dans un formulaire j'ai un champ "somme" qui est la somme d'une vingtaine de champs. Je souhaite lorsque la valeur de ce champ est modifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
boleponge80

Access et requete sql impossible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Actuellement en train de creer un peit GPI je me permets de vous solliciter pour une question : Structure : Table (tbl_Pc) qui con...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Didoch54000

Empecher access en mode bd

Bonjour, J'ai réalisé une petite application access que je dois déployer en stand alone. J'ai mis les protections qu'il faut pour empecher les users ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
atakoun

Pb de formulaire sous access 2000

Bonjour tout le monde. Je commence tout juste à apprendre à me servir d'Access 2000. Je souhaite creer un formulaire de saisie de nouvelles données. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
elwosh

Connection access as400 avec odbc

Bonjour tout le monde, Je voudrais votre aide. Je travaille dans un projet pour la migration d’un système basé sur AS400 vers SAP, mais on utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Jojo

Requête access et données non modifiables

Bonjour à tous. j'ai crée 2 requêtes Access en utilisant l'assistant. Les données viennent de plusieurs tables. Lorsque j'exécute la première requête...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ptitsd

Requête access par mois et an

J'ai créé une requête paramétrée Access sur la table des écritures comptables (je sélectionne le numéro de comptes). J'ai le total par compte mois e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Jacques

Convertir état access en jpg/gif/pdf

Bonjour, je souhaiterais envoyer par e-mail, à travers un prog VB, un état Access contenant notamment un tableau et des graphiques MS Graph. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
hassenbeny

Pb sur access :requete suppression ligne vide

Pb ACCESS Bonjour, Voici mon problème: j'ai fait une macro qui m'importe des fichiers Excel ds ma base de donnée Excel à partir de "transfére...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ndongo

Apache .htaccess et l'authentification

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de posté sur les forums, je vous demanderais donc d'être indulgent si je n'ai pas posté dans la section appr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
buzzchewan

Pb requery en access 2002

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sèche depuis un bout de temps sur un pb. de requery ... Mon formulaire contient deux zones de liste : "Liste_résultats" et "T...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
superpye

Access une fiche par année et par salairé ?

Bonjour, Je suis utilisateur d'access et "développe" des applications RH. je suis bloqué face à un prb qui doit être facilement solvable mais là j...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tontongg

Lien entre formulaires sous access 2002

Salut à tous, Je me trouve dans une situation sous access où je pige plus. Mon cas est que j'ai un foumulaire principal avec comme champs auto - "...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Access envoyer pièce jointe + édition d'etat

Bonjour, j'ai crée une base access pour le suivi des temps des commerciaux par activité. Ainsi leur saisie quotidienne se compile dans une table. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
missmarple

Access 2003 ajout automatique d'enregistremen

Je souhaite créer automatique 4 lignes dans une table. Pas trouvé de solution, si quelqu'un peut maider ? Je souhaite saisir la date du jour et cré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
missmarple

Question access 2003

J'ai besoin de calculer une moyenne reprenant 4 valeurs contenues dans un enregistrement d'une table. Je m'explique : Je saisis chaque jour le relev...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
enigmatoile

[access ] format semaine

Salut, Sous Windows Xp Pro pour Access 2003 Comment avoir la semaine d'une date sans passer par la propriété format: "S "ee car en mode formula...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Jacques

Access : sommes dans les états

Bonjour, Voici un état que j'ai crée sur Access : Il y a une liste de noms prenoms, sexe et le nombre de voitures (récupéré dans une BDD qui compor...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
debutante66

Export état access en .rtf

Bonjour, J'ai créer un état access qui contient un tableau. J'ai donc positionner des rectangles sur mon état et lorsque je veux l'exporter en rtf m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Sindy

Access lien hypertexte

Bonjour, J'ai une base de donnée, dedans j'ai insérer un champ avec un lien hypertexte pour des fichiers tel que word,excel...etc Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dada15

Access requetes+liste deroulante

Bonjour à tous je suis nouveau ici,je viens de commencer à utiliser access.En effet j'ai un problème avec une requete et une liste déroulante.Voilà ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jooet

[access ] transactions???

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème: j'essaie d'utiliser des transactions en vba ave une application sous Access. Après plusieurs recherches, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
freto

Problème access et excel

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Je travaille sous VB 6.0 avec une base Access. Mon objectif est à partir de ma base Access affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
khalido_ccm

Access "type de données incompatibles express

Bonjour, J'ai une base de données sous Access 2000. Je rencontre l'erreur "type de donnees incompatible dans l'expression du critere" lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Migration access -> sql server conflit

 Résolu

Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

Access , mise a jour formulaire

Bonjour à tous !!! Voila j'ai développé une base de données qui fonctionnait avec un formulaire pour saisir les informations à stocker dans la base...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
blux

Access : chercher une chaine de caractères

Bonjour Voici une question sur Access : - Pour sélectionner les champs d'une base contenant la chaine de caractères , je fais : SELECT DISTI...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
blux

Access et diagramme de pareto

bonjour a tous J'ai un petit probleme je suis en train de realiser une base de donnée pour gerer l'effectif d'une ligne de production automobile sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Yoyo

Mot de passe access perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai créé une base de données et j'ai mis un mot de passe sur les modules dans access depuis je ne retrouve plus ce mot de passe existe-t-...

Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jipicy

Requete access 2000

Bonsoir, Voila je bosse sur MS Access 2000, rien de bien méchant mis à part que c'est la première que j'utilise cet engin lol Après avoir farfo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
ibou

.htaccess pour bloquer la page d'un site

Bonjour, je m'explique. J'ai conçu le site avec dreamweaver j'ai transférer avec filezilla les fichiers en .htm et des photos que j'avais. En fait ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
arçou
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 7 769