Les discussions

Access ouvrir un formulaire

Bonjour, Je suis débutant dans le monde d'access, voila mon soucis. J'ai crée un formulaire général rempli avec différents champs et je souhaite o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Jean_Jacques

Paramétriser une date avec access 2003

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour entrer une seule fois une date qui est utilisée dans plusieurs requetes que s'excécutent via une m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gilou

Access formulaire

Bonjour a tous, voila j ai fait un formulaire à partir d une requete sur access Mon problème est le suivant : je voudrais avoir pour un collaborat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jean_Jacques

Hr access v7

Bonjour, Quelqu'un aurait-il de la doc technique ou fonctionnelle sur HR Access V7 ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
atarhoumi

Simplification de lignes de codes vba access

Bonjour, J'ai les lignes de code ci dessous, est'il possible de simplifier? Dim qd As QueryDef, qe As QueryDef, Qf As QueryDef, Qg As QueryDef, Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jmnomade

La clé de produit sous access2007

Bonjour, j'utilise une base de données acces 2007 avec tous les formulaires, je crée aussi l'exécutable sans problème. Mon souci et de savoir lors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blux

Access - relations plusieurs à plusieurs

Bonjour, tout le monde Je cherche à faire l'application suivant (voir photo) https://www.casimages.com/i/120514080603130811.jpg.html M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blux

Macro access copier vers feuille excel

Bonjour, Je souhaite copier les résultats de mes requêtes sur Excel et ensuite pouvoir exécuter une macro sous Excel à l'aide d'un bouton. Pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
f894009

Addition heures access

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire, avec par date, le nombre d'heures dans la journée dans une zone de texte. Dans cette ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pres62

Supprimer enregistrements access de type date

Bonjour, Prière de m'aider a fin de trouver une qui sert de supprimer des enregistrements d'une base de donnée access, cette base contient plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
castours

Aide sur access : requete de jointure

Bonjour, Je suis débutant sur access et j'espère que vous pourrez m'aidez. j'ai crée deux tables sur acess : 1. table "donnée" (déjà remplie) c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
naimiwael

Avoir un cours detaillier en pdf sur access

Bonjour, Bonjour, je veux avoir un cours faclie et de detaillier de Microsoft Access 2007 en PDF. je veux ceer une BDD avec une interface utilis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LeChikito

Sos access 2007

Bonjour, J'ai appris à utiliser pour mon travail avec très peu de connaissance de Access, une base de donnée déjà créée . Tout allait assez bien j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bern

Vba formule dépendante d'onglets variables

Bonjour à tous, Je suis amené à travailler sur une macro excel. Cela fait très longtemps que je n'en avais pas fait une ! Cependant, j'ai quelques...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marccinna

Confirmation réservation access

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois trouver un moyens pour confirmer des réservations sous Acces. N'ayant aucune formation dessus, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
castours

Relations plusieurs a plusieurs dans access

Bonjour, je débute sur access 2010... et voilà déjà le premier problème.. Avant même de me répondre, si vous connaissez des sites avec des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
reagandemo

Access 2007 : requête paramétrée - sous form.

Bonjour, je suis acctuellement sur un projet access afin de le découvrir, malheureusement je suis bloqué sur un problème depuis 1 semaine. En ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ZdXO42

Vb 6 microsoft access probleme

Bonjour à tous, J'ai une appli qui fonctionnait très bien avec access 2007, j'ai changé ma version en 2010 et j'ai eu un problème avec le provider...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OlivrT

Access 2003 choisir couleur de texte

Bonjour, je voudrais dans ma base : en mode formulaire : exemple : Couleur de texte : 3 couleur : noir , vert , rouge je choisi : Noir ( s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OlivrT

Acces encore access tjs

Bonjour, Voila je suis bloquer depuis hier sur un formulaire. en gro j'ai des case a cocher pour des fruits et legume sur plusieurs champs et en enr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
castours

Conditions d'affichage dans requête access

Bonjour, Voilà qui me prends la tête depuis deux jours; si qqu'un peut m'aider à m'en sortir ? j'ai les vcinq champs suivants : "Client", "Ti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
maxireussite

Projet access cuisine

Bonjour à tous J'ai pas vraiment un probleme, j ai besoin d 'un peu d 'aide. Je suis en train de créer un projet de cuisine sur access, qui à l'av...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mbarbele

J'ai un problème avec des tables dans access

Bonjour, J'ai un souci avec des tables dans access,dans propriétés- taille=30,format=jj\mmmm\aaaa,masque de saisie=0000-00-00. le resultat obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
castours

Requete mis ajour table access

Bonjour, j ai 2 bases de données , compta et compta1 je voudrais faire la mise a jour du champ C2 de la table cpc de la base compta par les donné...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
abdo78

Access enregistrer en format antérieure.

Bonjour, Il est impossible que j'enregistre mon fichier Access en format antérieure à 2010 car j'utilise certaine fonctionalité. Malgré tous j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RougeXIII

Vba access 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formulaire pour visu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
castours

Procedure bouton vba 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formula...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
castours

[access 2010] combobox et requete sql (vba)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci. Je suis en train de faire un formulaire dans lequel je vous drais récupérer le res...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
f894009

Rafraichir le formulaire sous accèss 2007

Bonjour, J'ai un formulaire pour la saisie des médias avec une liste déroulante contenant le genre ... et un bouton ouvrant un formulaire pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
eljojo_e

Access 2007 (les macros)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro sous access 2007 et j'ai quelque difficulté. En fait je crée une macro et suis en mode création avec celle-c...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
babeth

Access vider champs formulaire avant fermetur

Bonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire d'ajout comprenant +- 80 champs de tous types (txt, combobox, listbox). Les champs font références...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
OlivrT

Access lier document en piece jointe

Bonjour, je souhaiterais associer à chaque saisie dans un formulaire une piece jointe qui s'ouvrirai en cliquant sur le chemin de son emplacement. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Maxx

{access} fonction vraifaux

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une requête, ce champ là : Nombre de FAIL: VraiFaux([CompteDePartNumber] Est Null;"0";...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pat

Visual basic editor - access 97

Bonjour, J'ai une simple question un peu bête : Est-ce qu'il y a Visual Basic Editor sur Access 97? Et si oui, comment on y accède? Je vois b...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Kantin

Exécution des requêtes sous access

 Résolu

Bonjour, j'ai une base données sous access je veux savoir comment faire pour que lors de l'exécution des mes requêtes suppression et autre la mach...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daick

Se déplacer dans un formulaire access

Bonjour, Comment faut-il faire pour que lorsque je saisie des informations dans un formulaire, par exemple, je rentre dans le formulaire etudiant...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Apollonide

Access: champ calculé dans requete

Bonjour à tous, Je voudrai créer une requête permettant de remplir une table à partir d'une autre dans la même base de données. Pour cela j'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Melycea

Formulaire et sous-formulaire - access 20120

Bonjour, À partir d'un sous-formulaire, je voudrais attribuer la valeur VRAI à un champ du formulaire principal. Comment dois-je m'y prendre pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
OlivrT

Access, probleme de relation entre les tables

Bonjour, Je dispose d'une bd sous access contenant deux tables CLIENT(Codecli, nom prenom) et VENTE(Codevente,..., Codecli). Codecli est de type Nu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
yfchauer

Access numéro de semaine à partir d'une date

Bonjour, j'ai une table dans laquelle je récupère la date du jour je crée 3 champs : année mois et semaine année et mois, il n'y pas de souci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
flexflax

Ecrire dans une base de donnée access

Bonjour, je suis en train de faire mon stage de PFE et je voulais savoir comment ajouté le champ identifiant de chaque table qui va étre incré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mahmoud.letaief

Access associer nom dans une liste à e-mail

 Résolu

Bonjour, Je débute dans accèss 2007. J'aimerai savoir comment associer, dans un formulaire, un NOM présent dans une liste déroulante de mon for...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rnalextexmex

Access97, requêtes et liste de choix

Bonjour, Je cherche à créer actuellement un système permettant de simplifier la prise de messages téléphoniques pour la société pour laquelle je t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
OlivrT

Application access

Bonjour, ( j'ai poster un sujet similaire dans le forum partie programmation , afin d'obtenir un maximum de réponse , dois- je l'enlever ? ) Je...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Jean_Jacques

Utilisation base faite avec access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai une base faite avec access 2003 et je voudrai utiliser en access 2007. Je l' ai converti mais les procédures ne fonctionnent pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
f894009

[access]formulaire d'ajout à deux tables liée

Bonjour, Ma base de données est très simple, elle contient deux tables : Individus(ID_individu, Nom, Prénom, # ID_civilité) Civilité(ID_civilité...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
OlivrT

Partager son application ms access

Bonjour, j'ai une petite application access où un utilisateur rempli des formulaire. j'aimerais que plusieurs utilisateurs puissent saisir les don...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
OlivrT

Access - runtime et mde...

Bonjour, je vais créer une interface sur access. les utilisateurs auront un .mde, mais ont-ils besoin d'avoir access installé sur leur poste o...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
f894009

Access: comment utiliser un bouton défilant

Bonjour, Je suis débutante sur access et je rencontre une difficulté pour afficher le contenu d'une table que j'ai créée (year_tbl) dans un "combo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
coco

Access lien email plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans access, et ne suis absolument pas programmeur. J'ai actuellement un formulaire access. Celui ci contient 2 zones ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rnalextexmex
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 769