Les discussions

[access] piloter access en ligne de commande?

Bonjour à vous, Je m'interroge sur la faisabilité de la chose suivante : avoir un script permettant de faire diverses choses dans Access (pas très...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
enigmatoile

Liste access rowsource et defaultvalue

 Résolu

Salut, j'ai créé un formulaire multi-recherche sous access (vba), j'ai plusieurs liste déroulantes et en fonction des selectios sur ces listes je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mohcultiv

Access 2003

Salut à tous, j'aimerai avoir de l'aide sur un souci que je rencontre. J'ai un formulaire (toto) principale avec un sous-formulaire (toto_sf) Dans le...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
zonpara

Access : pb rafraichissement champ calculé

Bonjour, je rencontre un problème sur ma base de données. Les données sont stockées sur une base mysql sous linux et mon programme (formulaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
emmanuelle485

Access formulaire relat° plsrs-plsrs

Bonjour, Je construis une base access avec une table process ayant une relation plusieurs à plusieurs avec la table Données et une autre avec Outi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
neometaller

Access requête selection?

Access requête selection Bonjour, J'ai crée une requête sélection avec 2 tables en relation. Lorsque j'ouvre cette requête je ne peux pas saisir , ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
al38

Access et office developper

Bonjour, Je dispose de Access 2000 et de Office Developper 2000. Je voudrais créer une version runtime de ma base pour que des personnes ne disposant...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
arnaud

Access mots en majuscule

 Résolu

Bonsoir a tous, Aimerai avoir conseil avisé sur ce qui suit je désirerai convertir le champ Prénom d'un formulaire du style jean-luc en Jean-Luc ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
faon

Apache & .htaccess .htpasswd

Salut à tous, Je sèche depuis plusieurs heures (si ce n'est plusieurs jours) sur un problème concernant les accès sous Apache. Voici le problème :...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
kosnik

Htaccess sos !

y en a plus que marre ! je crée, je me casse la tête pour mettre en ligne, mais ça part d'un bon principe: "partager" !! seulement il y en a qui se ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
mamiemando

.htaccess sans demande mot de passe

Bonjour, voila le problème: j'ai un répertoire protégé par un .htaccess avec un fichier user/password. seulement je souhaite que ces users pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
thifoolish

De access à base openoffice

A titre professionnel, j'utilisais Microsoft ACCESS jusqu'à ce que soit installé openoffice. Je souhaite donc refaire sous le module Base, l'équivalen...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
geo

Base de 800 photos dans access 2000

Bernard , j ai lu ta question sur comment ajouter 800 Phot dans Access !! Moi , je n arrive meme pas à ajouter une seule dans ACCESS ,est que tu p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
orso73

Access 2000(inserer une photo,help)

bonjour, voila je possede microsoft access 2000. je voudrais savoir comment introduire une photo dans une formulaire! j'ai deja essayé, mais au momen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
orso73

Access etat regroupement sur une ligne

Bonjour à tous, je developpe une gestion de stock sur access 2003 et j'aimerai faire apparaitre dans un etat un tableau regroupant en ligne les taill...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
achaoui

Access : selection dans un sous formulaire

Bonjour :) J'aurais besoin d'une petite aide en access. Dans un formulaire j'ai intégré un sous formulaire qui me permet de visualiser des contrats (c...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
funwolf

Access : résultat d'une multiplication

 Résolu

Bonsoir La multiplication de 142,65 par 45 donne 6419,25 Une requête Access donne 6419,24951171875 SELECT Table1.prix, Table1.quantite, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Alain V.

Formulaire de démarrage access ?

 Résolu

bonjour je construis une base de données access et un certains nombre d'utilisateurs vont pouvoir soit consulter soit pour d'autres rentrer des don...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
blux

Access : zone de texte intuitive

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un champs "zone de texte" de formulaire on puisse programmer un remplissage...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
blux

Access et ses ouverture??

Peut on ouvrir une application a aprtir d'internet???? jai une base de donne mais je veux que le technicien puisse ouvrir que le formulaire et non to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
blux

Table access vers feuille excel

Bonjour, J'ai une baser de données à faire avec Access dans le cadre d'un projet étudiant. J'aimerai savoir s'il est possible d'exporter une table ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
marieC

Access lien hypertexte vers 1 controle onglet

Bonjour, je souhaite faire un bouton de lien permettant de passer dans un meme formulaire d'un onglet a un autre dans le meme controle onglet. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
blux

Création des requêtes sous access 2003

bonsoir à tous! s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, c'est la première fois ke je mets sur pied une application et je le fait sous access cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Jacques

Formulaire access - macro

 Résolu

bonsoir ! j'ai besoin de votre aide ! svppppppp je suis en train de constuire une base de données et j'ensuis à la programmation.. or, j'ai quelques...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Jacques

Barre de menu sous access 2000

Bonjour, Comment faire en sorte que sous Access 2000, il ne reste que le formulaire quand on lance une base ? cad plus de barre de menus, plus de bar...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
lahsoussi

Exportation de pls tables access vers excel

Bonjour, j'aimerias récupérer qlq champs de mes tables access et les enregistrer en .csv. mais je ne vois pas du tt comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Jean-Jacques

Windev 10 différence avec access 2003

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel qui gére des chantier, et je cherche un outil de développement efficace. C'est pourquoi je voudrais bien que q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Dipsode

Access requete update en sql

 Résolu

Bonjour, Qui pourait me dire si on peut mettre à jour deux champs d'une table par une requete UPDATE et quelle en serait la syntaxe. Pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
microsoluces

Access et programmation

Bonjour, je suis débutante en access et je viens de créer une base de données compléte qui commence par un formulaire menu général qui décrit tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
anne-lise

Base de données access offline-online

salut à tous, je suis en train de développer une Base de Données sous Access et j'aimerais que lorsque l'utilisateur se déconnecte du serveur, la Bas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
blux

[access xp] creer table depuis variable

Bonjour Je developpe actuellement une base de données sous Access XP et j'aimerai savoir comment creer une table en vba depuis une variable records...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
blux

Application access sans access...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser pour mes études. Il s'agit de retoucher une application développée sous Access. Le but principal est de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
dcanl

Access : afficher 0

Bonjour, je viens juste de me mettre à Access pour l'exploitation d'un questionnaire. J'ai donc une table avec un champ réponse (3 réponses possibles...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
zenon

Access : travail avec feuille de calcul excel

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Access 2000 et access 2003. Je cherche à récupérer des valeurs d'une feuille excel. J'ai constemment une erreur : "Instru...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Leteint

Pb requête access sur des dates

Bonjour, J'ai une table avec 3 champs (patient, date, motif) et qui est rempli comme ceci : patient date motif XX 15/01/200...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
byakhlefncr

Access !!!

Bonjour a tous !!! Voila j'ai crée une base de donnée.dans un de mes formulaires je rentre des renseignements concernants les client.. j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Jacques

Problème d'un formulaire en access 2000

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai crée une base de données concernant la gestion d'un annuaire téléphonique, j'ai cré un formulaire à partir d'une ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
lina02

Access au demarrage de l'ordi

Bonjour a tous. J'aimerais lancer ma base de donnée au démarrage de windows mais seulement au début du mois. dans un précédent message, j'ai vu que lo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
lami20j

[access 2000 ] application multi utilisateur

Bonjour Poste xp, access 2000 runtime J'utilise une application multi-utilisateur. Le moteur de l'applicatiion est en local et se connecte sur le re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
blux

Access - lancement au démarrage

Salut a tous.j'ai un problème, celui est résumé kelke message plu ba . Pour résumé je voudré qa chake foi ke mon ordinateur s'allume, ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
vuko

[access - sql]requête

Bonjour, N'ayant plus fait d'access / SQL depuis 2 ans, j'ai un gros soucis avec une requete en SQL sous access que je veux programmer. J'ai deux tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Albert

[ms access 2000] les marge des rapports

 Résolu

Bonjour !! J'ai un petit soucis dans un programme en MS Access 2000. Lors d'impression rapport, Parfois les marges reviennent par défault a 1. Et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Pascal_22

Access et liste déroulante

bonjour à tous, j'ai deux tables une services une employés j'ai créé une requète basée sur services dans laquelle j'ai mis en champs fils mes employé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
rodrigue62

Access + critical error

Bonjour, j'ai un pb ac ma base access --> j'ai une requête création de table ki tourne impécc et dep8 kelke semaine il me renvoi un message d'erreur d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
blux

Access en reseau

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur lam ise en place d'une >BDD tournat sur access en reseau des infos sur la configuration des limites d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
blux

Ms access 2000

 Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant Access 2000. J'ai un formulaire lié a une table. Ma petite question est y a-t-il une différence entre :...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
zenon

Une 'tite aide .htaccess s'il vous plait

Salut tous, Je suis en train de faire en sorte que mon ftp free soit accessible à certaines personnes pour un projet. Or, j'ai créé le .htaccess, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
mamiemando

Lien bdd access - xls

Bonjour à toutes et à tous, je fais de nouveau appel a vos services, je souhaite d'1 BDD Access ouvrir un fichier excel, en fait creer un lien (un bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Lust

[access developper]

Bonjour, J'ai la solution Microsoft Office 2003 Comment installer l'option Microsoft Access 2003 Developer Extensions? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
isa911

Requête access sql

Bonjour, J'ai une table comme le montre cet exemple: C1 C2 --- --- a 1 a 2 a 3 b 1 b 3 c 2 c 4 Je voudrais faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
arnoldint
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 7 769