Les discussions

Accéder au mode sql d'access 2010

Bonjour, j'ai Access 2010 et je voudrais créer ou modifier des tables sur une base de donnée déjà existante, mais en passant par le mode SQL. Or, je...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Paf

Access 2003 remplissage champs selon critère

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir une valeur texte selon la sélection d'une date comprise entre une date de début et de fin. Pour illustrer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bibi

Vba listbox à choix multiple

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai utilisé cette macro pour faire une listbox à choix multiple qui va mettre toutes les valeurs sélectionné...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Paf

Problème facture access ...

Bonjour à tous !!!!! J'ai besoin de vos lumières :-D Je m'en vais vous raconter mon problème. Je suis entrain de faire une base de données conce...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Alexis34

Access : problème bdd et question précise

Bonjour, Je suis en train de concevoir une petite base de données sous Access pour rassembler des informations sur des sites touristiques. Chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
azyasme

[access] amélioration d'un formulaire.

Bonjour, Je n'arrive pas à lier mes sous formulaires au formulaire principal ... Comment faire ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mirtille03

Access - griser des champs dans formulaire

Bonjour, Je souhaiterais griser les champs d'une requete lorsque l'on clique sur un Yes/No - Check box. Yes (donc coché) - les champs se grisent....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
croustipat

Probleme export zone de liste access

Bonjour, Je souhaiterais exporter facilement une zone de liste de mon formulaire qui a une requête source et des selections multiple pour arriver ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mandupe

Ca sur access 2007

Bonjour, je viens à celui ou celle qui pourra m'éclaircir pour créer une requête permattant de connaitre le chiffre d'affaire(hors remise) réalisé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bono89

Aide requête access pour champs null

Bonjour, Je dispose d'une base de donnée, modele client/fournisseur/employé, etc Et je dois créer une requête qui renvoi le nom des client qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
xamurai

Access, diviser un champ

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai des logs à importer dans une base de données Access, ce qui s'est déroulé sans soucis, mais m...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
blux

Condition ou dans macro access 07

Bonjour a tous, Je cherche a réaliser une macro si "Gants" ou "Casques" sont présents dans la zone de liste déroulante. Voici la condition pour Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cypro

Vba multiple de 3

Bonjour, pouvez vous me monter comment faire un programme, en demandant deux notes, et affichant tout les multiples de 3 compris entre ces deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moiced59

Cours/tutoriels complet et gratuit sur access

Bonjour, je voudrais un cours ou tutoriel complet et gratuit à télécharger sur Access 2003 ou 2007. merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
timoboll

Problème avec access

Bonjour, Je travaille avec Access 2003, j'ai fait une base de données pour une compagnie de théâtre, avec les coordonnées des clients et les spect...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Jean_Jacques

Centralisation fichiers excel dans access

 Résolu

Bonjour, Actuellement en Licence j'ai un projet à réalisé sur la qualité de l'eau et l'assainissement. A ce jour, la personne qui m'a proposé ce p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maho56

Access : export excel depuis formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment nul en programmation, mais pour la gestion de ma collection de timbres, je me suis fait une petite application sous Access ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
diabolo

Gestgion des champs access

Bonjour, Comment faire pour masquer, déplacer, ou afficher des champs ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
blux

Access 2010 - accès enregistrement précis

Bonjour, voilà j'essaye de créer une vidéothèque, et j'ai créer une table ("Liste Films") avec toutes les infos, donc la clé est un numéro. J'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Jean_Jacques

Tutoriel access 2010 création d'une facture

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je souhaiterais créer une facture grâce à Access 2010 mais je suis une débutante.. J'ai déjà effectué des re...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Jean_Jacques

.htaccess restiction de quota

Bonjour, Je souhaiterais offrir des services d'hébergement, Payant ou Gratuit la n'est pas la question mais je souhaiterais restreindre a une cer...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
firebird30

Avoir case a cocher multichoix sur access

Bonjour, Tout d'abord, j'utilise access 2003. Mon problème est que j'aimerai mettre des case à cocher ou on peut sélectionner plusieurs choix dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Jean_Jacques

Access 2007: suite dans une clée primaire

Bonjour, Merci d'avance pour toute aide que vous saurez m'apporter :) J'ai fini de créer une base de données qui sera utilisée dans le cadre d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
blux

Liste deroulante access 2003

 Résolu

Bonjour, je cherche sous access 2003 a créer un état ou je veux y faire figurer une liste déroulante qui me permet de sélectionner un identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aurel60

Ouvrir une base sécurisée access 2007

Bonjour, Est ce vous connaissez un moyen d'ouvrir une base (A partir de Access 2007) Access sécurisée avec un fichier mdw (c'est le fichier du groupe...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
uptoditime

Pb avec date en sql sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Voila la syntaxe SELECT [DateCreation]=[Date()] AS Expr1, [DateEncaisPrevu]=[CURRENT_DATE...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
transfix

Vba

Bonjour, jai un travail a faire, je vous donne le sujet la société skiplus fabrique et distribue 2 types de surfs des neiges : -le modele xl10...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Import txt alimentant plusieurs tables access

Bonjour, Je rencontre un problème, je réalise aujourd'hui un import de fichier .txt, cela fonctionne mais je voudrai le personnaliser via une petit...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
blux

Requête de fichiers pdf dans un état access

 Résolu

Bonjour! Je suis secrétaire et je suis débutante en tant qu'utilisatrice d'Access. J'aimerais créer une base de données contenant les coordonnées de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
milie2612

Comment calculer entre deux limte dans access

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 dans ma tabel il y a un champ "" MOYENNE "" la Question est ...... COMMENNT CALC...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
zibou

Probleme affichage dans formulaire access

Bonjour, Dans l'espoir que la question n'est pas été déjà posée, voici mon petit souci:j'ai créer une base de donnée d'une table, un formulaire lui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mcp

Htaccess et accès limités

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à créer un htaccess qui interdise l'affichage de la liste des fichiers d'un répertoire contenant des éléments sensible...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dimi3

Requete pour créer des numéro de ligne access

 Résolu

Bonjour, Je fait une requete qui me donne un champs [n° lot] et un champs [operation] . Je souhaiterai attribué un n° de ligne (1,2,3,.) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
blux

Utilisation de update sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour je souhaite mettre à jour u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transfix

{access} aide heritages sous windesign

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous win'design 9.05 à la conception d'une base de données destinée à un site de vente de guitares sur le net. Je compte insére...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CupidonAlien

Créer un bouton compteur access07

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Access 07 et voudrai savoir combien d'enregistrements j'ai enregistré. Par exemple, je dois enregistrer 17 valeurs a 5 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Shipingan

Controler excel depuis access enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour controler excel depuis access. je veux insérer des commentaire dans des cellules excel, la boucle fonctionne mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
prg_A

Access07 filtre avancé ou impossible?

 Résolu

Bonjour, Je fait présentement face à une impasse. Je vous explique: J'ai une table comprenant les colonnes [Date d'émission] et [Date de retour] p...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
moiced59

Projet en access 2007

Bonjour, je suis débutante en access 2007 et j'aurais besoin de votre aide. J'ai créer mes tables et mon formulaire permettant de remplir les c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cocobinus

Requete cumulative dans access

Bonjour á tous, Jaimerai savoir s'il est possible de faire une requete globale de 2 autres requetes dans Access? Exemple, je voudrai faire une Req...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Access : totaux dans une requête

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que les sommes créées dans une requête en mode View (je travaille en anglais) n'apparaissent-elles pas lorsque j'insère c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
rgtahiti

Code vba / procédures evénementielles

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Je réalise actuellement une base de données. Je souhaiterais faire apparaître un sous-formul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
zivodul8

Access : aide pour requête de comptage.

Bonjour, J'ai deux tables avec une relation 1 - oo. Dans la première, un listing de clients, la deuxième, un listing de devis. J'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Gaunts

Access07 comment realiser une saisie auto?

Bonjour à tous ! Je crée une Base de Données pour un enregistrement de contrôle qualité. Sur mon formulaire d'ajout d'enregistrement des r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Shipingan

Comment ajouter un champ photo en access?

Bonjour, Bonjour, Je veux savoir comment créer un champ image dans un formulaire access pour ajouter des photos! pour vous faciliter la tâche, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dd

Format date sur access

Bonjour, Je cherche à me créer une base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "opéra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rgtahiti

Comment extraire une colonne sous access ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ce que je recherche depuis toute l'après midi, je me demande même si cela est possible. Je travaille sous Access et j'ai pour o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Déplacer ligne sur table access

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve sur ma table2 Access avec une colonne "n° automatique" allant de 2 à 14, puis 15, 17 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Access champ calculé date maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite base de données pour suivre des rendez vous clients. Je souhaiterais faire apparaître la date du dernier RDV pour c...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blux

Problème questionnaire access 2007

Bonjour, Voilou, je viens vers vous car mon amie est en train de faire sa thèse de médecine sur les AVC. On lui a donné un outil access pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sebdsa
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 766