15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Comment récupérer des éléments supprimés dans Gmail

Gmail est l'outil de webmail le plus populaire dans le monde actuellement.
Crée par Google, Gmail offre une très grande capacité de stockage pour sauvegarder en ligne des mails ainsi que des fichiers importants.

Voici comment récupérer un mail que vous auriez supprimé accidentellement.

Comment récupérer un élément supprimé dans Gmail

Après avoir été supprimé, votre mail est stocké dans votre "Corbeille", pendant 30 jours après sa suppression. Récupérer un de ces messages est donc très simples, il suffit de vous rendre dans le dossier "Corbeille", qui se trouve parmi les sous dossiers.

Pour cela, sous vos sous dossiers, cliquez sur "Plus":

Cela vous ouvre les sous dossiers, parmi lesquels le dossier "Corbeille"

Cliquez donc sur le dossier "Corbeille". Tous les éléments supprimés depuis moins de 30 jours y sont stockés. Il vous suffit de cliquer sur les mails que vous souhaitez récupérer, et de le déplacer vers la boite de réception.
15
Merci

A voir également

Article original publié par . Traduit par Marjorie Gaulier. Dernière mise à jour le par Marjorie Gaulier.

Ce document intitulé «  Comment récupérer des éléments supprimés dans Gmail  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 vote - 5.0 /5

2 Commentaires

-
même si j'y arrive pas , merci pour votre aide bénévole !! cordialement jean-pierre chaput..