Votre évaluation

Zoom

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5.6.5
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français

La dernière version en date de Zoom, la 5.6.5, date du 30 avril 2021. Cette version n'est pas très lourde et apporte des optimisations de performance pour le mode wébinaire.

Pour rappel, la 5.6.0, apparue plus tôt dans le mois, avait apporté plusieurs correctifs aux réunions à 3 participants. Les administrateurs s'étaient réjouis de l'ajout de moult paramètres supplémentaires pour le déploiement de masse de Zoom sur un parc Windows. La version 64 bit a également profité d'un installateur séparé pour éviter les problèmes de compatibilité rencontrés par certains utilisateurs avec la version universelle.

Les wébinaires s'enrichissent également de nouvelles fonctions comme l'envoi de fichiers par le chat, des notifications plus précises, ou l'ajout de nouvelles d'affichage des participants.

Le chat est maintenant plus complet avec des filtres de recherche pour les mentions et une selection simplifiée des emojis.

Zoom : Le roi de la visioconférence

Zoom est une solution de visioconférence gratuite et multiplateforme qui s'adapte à tous les profils d'utilisateurs allant de l'étudiant en cours à distance au cadre en télétravail en passant le simple occasionnel qui doit assister à une conférence. L'histoire de Zoom démarre en 2011 à une époque où les logiciels de visioconférences n'étaient pas très populaires en raisons de limitations et des bugs récurrents. L'objectif de Zoom a toujours été de rendre la visioconférence plus simple, plus accessible et de la démocratiser. L'application considère les besoins des utilisateurs réguliers comme ceux des occasionnels avec un lot de fonctions généreux sans pour autant submerger les novices de paramètres et de variables non-nécessaires. Une partie de ces fonctions ne sont toutefois disponibles qu'aux utilisateurs souscrivants à une des offres payantes.

Les offres payantes permettent notamment l'accès à des options d'administration et Zoom Phone, un service de VoIP complet.

Orthographe alternative : ZoomInstaller-5.6.5.exe, ZoomInstaller.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme