Facebook Password Extractor

17 votes - 4.4 /5
Editeur :
Version :
2.0.306 (dernière version)
Facebook Password Extractor
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais

La version actuelle de Facebook Password Extractor est la 2.0.306, elle aurait été publiée au mois de novembre 2013. Il n'y a plus eu de mises à jour depuis cette date et il s'agit donc de la dernière version à jour téléchargeable. Nous vous signalons par ailleurs qu'ElcomSoft - l'éditeur de Facebook Password Extractor - a complètement cesser de maintenir et de distribuer son logiciel, qui n'est plus référencé sur le site d'ElcomSoft. Si vous pouvez toujours télécharger Facebook Password Extractor depuis cette fiche, son fonctionnement ne peut toutefois être garanti.

Pour rappel, Elcomsoft Facebook Password Extractor est un utilitaire qui vous donne la possibilité de récupérer les mots de passe Facebook stockés dans les données issues des navigateurs Internet. Un outil qui se peut se révéler pratique si vous oubliez souvent votre code d'accès.

Principales fonctionnalités

Elcomsoft Facebook Password Extractor a pour fonction principale d'afficher sur une liste les mots de passe et le compte Facebook des utilisateurs. Pour ce faire, rien de plus facile, il vous suffit de lancer l'application, puis, il affiche les résultats. Il faut attirer l'attention sur le fait que cet outil prend en charge les navigateurs les plus utilisés et les plus populaires à savoir Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opera et Safari. On peut dire qu'Elcomsoft Facebook Password est un outil efficace puisqu'il est capable d'enregistrer le rapport qui contient les informations de connexion. Pour cela, il vous faut cliquer sur « save report » et le tour est joué. Elcomsoft Facebook Password est doté d'une interface claire qui rend sa prise en main rapide. Il n'exige pas de compétence en matière d'informatique, et pour couronner le tout, il intègre un bouton d'aide pour plus d'informations quant à son utilisation.

Plus

Ce logiciel est gratuit. Il est pratique et efficace.

Moins

Il est en anglais. La version d'évaluation n'est utilisable que pour quelques jours

A voir également
Orthographe alternative : fpe_setup_en-2.0.306.msi, fpe_setup_en.msi
Commentaires
Afficher les 24 commentaires