Votre évaluation

Paltalk Express

2 votes - 5.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
9.7
Paltalk Express
Windows XP Windows Vista - Anglais
C'est toujours rassurant de voir de nouveaux gratuiciels faisant leur apparition en concurrence directe avec les logiciels payants. Paltalk figure parmi ceux-ci. En effet, le logiciel permet de dialoguer avec des textes, audio ou vidéo.


Principales fonctionnalités

  • Vidéoconférence : comme tous les logiciels de messagerie instantanée de haut niveau, Paltalk permet de faire des vidéoconférences avec d'autres internautes du monde entier. Vous pouvez discuter en temps réel avec vos amis tout en configurant si nécessaire la qualité de l'image.
  • Conversation audio : avec une carte son et un microphone de bonne qualité, les utilisateurs pourront profiter de cette fonctionnalité à bon escient. Avec ses 4.000 salles de discussion qui sont classées par centre d'intérêt et thème, ils peuvent converser sans aucun problème de son puisque la qualité est constante.
  • Messageries compatibles : Paltalk est compatible avec les utilisateurs ICQ (qui sont facilement identifiés grâce à des numéros appelés Universal Internet Number ou UIN). Entre autres, AIM, MASN et Yahoo sont également compatibles avec le logiciel. Des échanges de messages entre ces messageries sont donc réalisables.

Plus

  • L'interface est conviviale et intuitive.
  • Il est possible d'envoyer des messages à ses contacts hors ligne.
  • Il est gratuit.
  • Permet de faire des appels internationaux et des captures d'image.

Moins

  • Le logiciel n'est pas disponible en français.
  • On enregistre parfois des instabilités au niveau des fonctionnalités.

A voir également

Orthographe alternative : pal_install_r17715.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Paltalk est certes un logiciel d'une grande importance, mais ceci n'empêche qu'il est mis à la disposition de petit dictateur, des specimen venu du monde de lanoirceur e l'obscurentisme même ceux qui s'abritent dans les tranchers de la démocratie et de la liberté d'expression, nese genent pas de vous exclure (bouncer) chaque que vous exprimer un avis différent. je cite, maroc, usa, canada, europe et the world liberty qui m'nt plus d'une fois exclu malgré le fait queje sois un fervant défenseur de la démocratie et du monde libre. Ce genre d'attitude me sont intolérables et m'exaspèrent, et je tenais à l'exprimer.
easy come easy go
pltalk et un logiciel racicte
very good
Commenter la réponse de cot d'voire1990