Votre évaluation
En dehors des informations écrites, les vidéos constituent l’un des principaux objets de recherche sur Internet. Cependant, lorsqu’on arrive au stade du téléchargement, les internautes font face à la lenteur. Feneris Video Downloader sauvegarde rapidement les fichiers multimédias dans votre PC.


Principales fonctionnalités :

  • Vidéos : Feneris Video Downloader fournit toutes les vidéos présentes sur Internet. Pour cela, il vous suffit de copier l’URL de la vidéo et la coller sur l’interface du programme. L’utilisateur disposera ainsi d’une base de données étendue de vidéos sur Internet : Youtube, DailyMotion et plus encore.
  • Conversion : les fichiers multimédias téléchargés sont en format flv par défaut. Lorsque vous ne disposez pas des codecs appropriés pour les lire, le téléchargement sera vain. Feneris Video Downloader met votre vidéo au format qui vous convient le plus.
  • Gestion de téléchargement : par ailleurs, l’outil permet aussi de gérer la totalité des téléchargements. C’est-à-dire que l’application retrace l’historique des fichiers téléchargés et y associe l’état du fichier : le pourcentage de téléchargement, le type de fichier, etc.
  • Programmation : certaines vidéos peuvent prendre beaucoup d’espace. Dépendant du format de la vidéo, l’enregistrement peut aussi prendre du temps. Feneris Video downloader peut suspendre, reprendre ou encore arrêter le téléchargement. D’ailleurs, le programme peut effectuer l’enregistrement de plusieurs fichiers multimédias en même temps.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il est facile à utiliser.

Orthographe alternative : YouTube Movie Downloader, YouTube download, You Tube Movie Downloader, You Tube Downloader, FVD-4.54.msi, FVD.msi
Ajouter un commentaire

Commentaires

il bug sur mon ordi ;@
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
> oye71
Bonjour

Un peu de lecture :

http://www.youtube.com/t/copyright_center

Extrait de cette page : http://www.youtube.com/t/terms

# vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur ;
# vous vous abstiendrez de copier, reproduire, distribuer, transmettre, diffuser, afficher, vendre, concéder des licences ou autrement exploiter tout Contenu pour tout autre usage sans l'accord préalable écrit de YouTube ou des concédants de licences respectifs du Contenu.
bof il y a mieux
Utilisateur anonyme
Un clipgrab est meilleur, deux que telecharger sur youtube en restant dans la légalité? Niet !
Afficher les 148 commentaires
Commenter la réponse de estoy-loca