Les discussions

Quelle jeux de voiture pour xbox 360??

Bonjour, et stp ils sont les jeux de voiture les plus connais et bien de xbox 360 ex:(need for speed carbon) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clementutofrance

Manette xbox360

Bonjour, j'Ai ahter une manette de xbox sur ebay, jai essayer a plusieurs reprises de le connecté et cest impossible. J'appuie sur les boutons de conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
supercombat

Mon jeu illisible

Bonjour, jai un gta iv il y a pas long temps sa ma afficher disque ilisible et je pouvai plus jouer long temps et matenan jallulme et pendent la m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Delven

San andreas x box

Bonjour, j'ai telechatger gta san andreas sur pc et je n'arrive pas a y jouer avec ma manette de xbox merci de vos réponses a l'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment graver les jeux de xbox 360

Bonjour, COMMENT GRAVER JEUX VIDEO SUR XBOX 360

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Passe en ligne fifa 13

Bonjour, Je voudrais savoir ou est ce qu il fait rentrer le passe en ligne pour l'activer merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le grand probleme

Bonjour, j ai une .xbox 360 elle ne veut plus lire les nouveau cd car j ais mis une mise a jour sans faire expret . je veux que vous me donnier une so...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pack revolution map die rise déjà sortie ? o_o

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur la Xbox et dans classement j'ai vu que des gens ont déjà tester la mappe Die rise ! En allant aussi sur youtube j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lsadique

Problème de connection de manette de xbox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 La manette qui est donnée avec le xbox se connecte à la merveille. Mais pour jo...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Aulit42369

Gta 4

Bonjour, Je cherche le code qui permet de plus avoir de flic dans le jeu problème je ne le trouve pas.Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tewfik33

Jai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe de mon adresse xbox live et j'aimerai bien changer mon adresse mais il faut le pots de passe . comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Probleme adresses ip

Bonjour, comment trouver l'adresses ip Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilo927sang

Periphérique de stockage lorsqu'on a 4go de libre?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 slim de 4go en occasion à Micromania. J'ai aussi acheté une kinect pour jouer à Dance centrale 4. Jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilo927sang

Quel jeu pour console xbox 360 ?

Bonjour, je vien d'acheter une console xbox 360 , mais j'ai pas encore quoi acheter pour les cd , des conseils ? merci :) édit : titre.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilo927sang

Xbox 360 voyant rouge

Bonjour, Je suis tres enbeter cars ma xbox ne marche plus aprer avoir jouer elle a freeze plus rien ne marcher je les eteint et rallumet elle a demare...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilo927sang

Transferer abonnement xbox live

Bonjour,voilà mon probleme donc il y a a peu près 3 ans j'ai créer un compte xbox live donc j'ai toujours eu la connexion automatique donc jamais eu b...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Belly3088

La xbox contre ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Belly3088

Problème clé usb qui se reconfigure

Bonjour, ayant chercher sur plusieurs forum avant de venir ici je n'ai pas trouver de solution a mon problème , j'ai acheté une clé Usb compatible a m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MonkeyxDxTim

Connexion xbox live

Bonjour, j'ai la xbox depuis 2 ans mais je ne me suis jamais connecté à xbox live. J'utilise un réseau câblé relié a ma livebox. Quand je lance l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ender-events

Comment mettre des jeux sur hdd et ou puis-je trouver des jeux ?

 Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux sur HDD et ou puis-je trouver des jeux ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Webcam de pc sur xbox360 ?

Bonjour, voila j'aimerais vraiment savoir si serait possible de Mettre un webcam de PC sur la xbox360. Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
loloevn56

Site de téléchargement de jeux

Bonjour, je veux des site de téléchargement de jeux gratuit en attente de vos mail merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
oGvDo

Comment lire les infos de ma clé usb formater sur ma xbox360?

Bonjour, S'IL VOUS PLAIT je me prends la tête depuis quelque temps à savoir comment voir sur mon mac, ce qu'il y a sur ma clé usb que j'ai formaté...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Aulit42369

Comment crée un compte xbox live?

Bonjour, Je n'arrive pas à crée mon compte Xbox live: il demande mon prénom. Ok. Ensuite une addresse e-mail. Ok puis un mot de passe. Ok. Mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Aulit42369

Un jeu kinect pour un garçon de 3 ans

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos idées de jeu Kinect pour un garçon de 3 ans,il joue déjà à Fruit Ninja mais s'en lasse... Voilà merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
huss1505

Assassin's creed iii xbox

Bonjour, j'ai un compte xbox live de moins de 18 ans (14 ans) mais je ne sais pas si je peux jouer a assassin's creed III avec. Je peut jouer a call o...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Achitaca

Midnight club los angeles sauvegarde????

Bonjour, J'ai acheter midnight y'a pas longtemps j'ai completer un bout d'histoire puis après j'ai fermer la console mais sa n'a pas tous sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
N3kosama

Gta 4 urgent

Bonjour, je viens d'acheter gta 4 sur xbox 360s mais je ne suis pas encore inscrit a xbox live pour enteré des codes dans le tel portable je fait...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Nico_Nicolas

Probleme connection xbox live

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai changer de livebox passant d'une livebox zte ou tout allait bien a une livebox sagem. Mon probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
wiwixbox360

Connexion xbox360 avec le cdlive ubuntu 12.04

Bonjour, j' ai la xbox360 et le cdlive ubuntu 12.04, j'utilise une clé 3g pour aller sur internet et j'aimerai jouer en reseau avec ma xbox, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dywen78

Connexion pc/xbox360

Bonjour à tous, J'espère déjà que ma demande est dans le bon forum et est bien formulée : Lorsque mon PC est connecté à internet et que je joue un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mehdi 121

Problème manette sans fil sur bouton a et b

Bonjour, Lorsque j'allume ma console tous les boutons fonctionnent sauf les boutons A et B. Donc impossible de jouer. Quelqu'un peut-il m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
PCi_M i S T i k

Bannis mw3

Bonjour, J'ai été banni 48h et j'aimerais savoir ce qui se passe après ai niveau des stats ? C'est sur mw3 Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
qmichel

Notice gratuite du bigben interactive racing seat wireless

Bonjour, Je souhaiterai avoir une notice gratuite du bigben interactive racing seat wireless merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
PbBBI

Utiliser une manette sans manette xbox 360

Bonjour, je viens de m'acheter Batman Arkham City et j'aimerai utiliser ma manette filaire PS3 (ce n'est pas une Dualshock ) sur le jeu mais il n'a au...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
PCi_M i S T i k

Un profil pour 2 xbox 360

Bonjour, Je possède 2 xbox 360 (une chez moi et l'autre chez mon pere) et je joue en ligne (chez moi) avec le xbox live gold. Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Belly3088

Grand ef auto 4 (gta 4 )

 Résolu

Bonjour, Est-ce qui il a un code pour un parachute dans gta 4 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rj35

Gta 4

Bonjour, Je me pose maintenant la question et j'espère que vous me répondrait très vite mais est ce que il i a un code pour un parachute ou un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Vivi1100

Les sims 3 le code

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 SUR LA XBOX 360 LE JEUX SIMS 3 QUELLE EST LE CODE POUR AVOIR PLUS D'ARGENT ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
PlumBob

Xbox 360 probleme connection livebox

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lili

Perdu code d'accès initial xbox

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Je suis devant la console et que me demande-t-elle encore? Mon code d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
calvin21

Nuketown

 Résolu

Bonjour je m'apprete a acheter le season pass de black ops 2 mais je voudrais savoir : Nuketown 2025 et nuketown zombie sont t-il inclu dedans ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
IrisGPC

Pourquoi mon pack révolution met du temps a charger ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pack révolution met énormément de temps a charger je suis sur xbox Merci de me répondre au plus vite ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Noim13

Prix jeu kinect sports xbox

Bonjour, je veux savoir le prix du Kinect sports pour Kinect xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yot

Prix gta iv xbox 360

Bonjour, je veux savoir le prix du gta IV sur la xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Ventilateur xbox fonctionne mais ne s'enclanche pas ?

Bonjour, J'ai ma console XBOX360 qui s'allume en rouge et donc surchauffe.j'ai contrôlé les deux ventilateurs , ils fonctionnent très bien mais ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
VDE03

Jeux kinect et xbox

Bonjour, est ce que les jeux du Kinect xbox 360 peuvent se jouer avec la xbox 360 seule Sans kinect

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tiguicool

Emulateure

bonjoure jaimerais avoire un emulateure poure joue a forza 3 minimu le deux sur mon pc jen nes esayer plein mes sans resultat jer payer ma config 5000...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pierrecastor

Manette xbox360 wireless ne fonctionne pas sur pc

Hello, Je viens vers vous à bout de nerfs. Après avoir chercher sur 4000+ tutos ma manette n'est pas reconnue par mon PC (Driver Ok, Microsoft A...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Je bug énormément sur ma xbox surtout sur bf3 help!

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique tout, il n'y a pas longtemps je suis passé a Orange avant j'étais chez Free, après être passé a Orange je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Yiips
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 454