Les discussions

Deuxième led de manette xbox allumer

Bonjour, Quand je joue jai a chaque fois la LED de la deuxieme manette qui s allume qui part et qui revient ou qui reste 3 minute avant de repartir...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais hacker

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte je ne sais pas comment changer d adresse e mail si vous pouviez m aidée

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ArnaudLy6

Comment faire fonctionner un iso sur une xbox flashé

 Fermé

Bonjour, il y a une semaine, j'ai flashé ma xbox et j'ai donc decider d'essayer d'aller modder sur GTA4 en ligne. Pour cela, j'ai suivie ce tuto: htt...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Code triche arme gta5

 Résolu

Bonjour, quel est le code de triche pour arme dans gta 5? merci.

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tt200

Xbox360 qualité image

Salut, Je possède une xbox 360 et je viens d'acquérir le jeu le plus convoité du moment : GTA V Mon problème : la qualité d'image Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
UploadPsp

Avatar x box bloquer (mot de passe oublié)

bonjour, je me suis fait un avatar quand j'ai eu ma x box 360 pour la premiere fois il y longtemps je me suis mit un mot de passe et je les oublier p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
leolu

Problème avec mon compte

Bonjour, Depuis aujourd'hui dès que je me connecte sur la xbox , il leur faut mon adresse et mot de passe microsoft. Je met mon compte et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nuitderetour

Clé usb

Bonjour, J'ai un soucis avec GTA V. Ma xbox n'a pas assez de mémoire pour pouvoir jouer, j'ai donc acheter une clé usb 16 GO que j'ai formater sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ben

Xbox live

Bonjour, est ce que c est possible de jouer au live sans donner son numero de carte(american express etc) merci d avance dsl pour l écriture

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
daidred

Gta 5

 Résolu

bonjour, j'ai acheter le jeu GTA 5 sur Xbox 360, j'ai lu que pour l'installer il faillais acheter une clef USB, j'en ai acheter une de 32 G 3.0 mais s...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alicya57

Xbox360 e74

Bonjour, J'ai besoin d'aide Svp ! Lorsque j'allume ma Xbox360, il y a une lumière rouge qui clignote et il y a afficher en toutes les langues de conta...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
QcBrEtZeL

Jouer en ligne gratuitement sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer en ligne gratuitement sur xbox360 Merci de vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zozo39240

Problème avec le micro sans fil xbox360.

 Résolu

Bsr, je n'arrive pas à retirer les piles de mon micro sans fil xbox360. Quelqu'un aurait un tuyau, please?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

J'arrive pas a brancher mon casque

Bonjour, j'ai reçu un casque siberia v2 avec un adaptateur audio et j'ai tous branchée et tous le sons marche parfaitement mais quand quelqu'un parle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ravage slayeyrs

Lorsque le monde parle le son sort de mon ecran de télé

 Résolu

bonjour, J'utilise un écran hdmi de marque ASUS brancher a ma console et mon ordinateur en même temps. J'utilise également une xbox 360 avec un micr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
moneymaker0886

Configuration impossible avec window media center

Bonjour, Salut , J'ai un gros problème a installé un extender a ma console de jeux xbox 360. j'utilise window 7 professionnel. Pour commencé j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
moneymaker0886

Problème avec hdmi sur xbox 360

Bonjours , J'ai un problème sur ma Xbox 360 , voila : Sans faire exprès depuis que j'ai désactivé la détection automatique j'ai un écran noir qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Asaulath

Freezes

Moi je ne sais pas si c'est un freeze ou pas mais ma console fait un arrêt sur image et souvent l'écran change de couleur: violet,bleu,vert et quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ralphy33

Probleme gta v sur xbox 360

Bonjour, J'ai acheté gta 5 deux fois sur xbox 360 et aucun cd ne fonctionne? écran noir à chaque fois pour le cd 1 et cd 2. Pourquoi? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tony56400

Comment redimentionner le cadrage de ma télé ?

Bonjour, j'ai un petit souçis sur ma télé pour jouer a la xBox 360. Quand je joue a mes jeux ou que je regarde ma télé ça marche, mais le seul truc c'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Tacata.

Aide pour branchement home cinéma / xbox / vidéo projécteur

Salut à tous, Voila mon problème, j'ai : - Un home cinéma PHILLIPS ( https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTS3510-PHILIPS-H...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
le_vilain

Liaison 360s & media center win 7.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens vers vous car je rencontre un problème pour lier ma 360 Slim à mon pc Win7. Ils sont tout les deux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Master Chief 77

Manette compatible joystick xbox360

Bonjour, à tous La manette xbox360 est-elle compatbile avec un joystick xbox360? Peut -on jouer en même temps avec les 2 sur GTA V ? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
le_vilain

Clé usb

bonjours j'ai une clé USB pour pouvoir jouer a gta v sur xbox 360 mais il faut minimum 15 mb/s et sur ma clé USB c'est pas marque il a marqué 1.000...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
unconu

Red dead redemption

Bonjour! Voilà j'ai eu un problème il n'y a pas si longtemps, je jouais à RDR et mon père a retourné la xBox (Elle faisait trop de bruit). Sauf que l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tidove

Problème gta5

Bonjour voici mon problème. J'ai acheté gta5 sur xbox il y a peu. J'ai installé le jeu avec le disque 1, sans problème, ensuite j'ai pu y jouer a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
azertyyy

Ma manette de xbox 360 se deconnecte toujours

Bonjour, j ai la xbox 360 et quand je joue , la manette de deconnecte toujours c est tres chiant si quelqu un a le meme probleme ou connait l...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
edoire13

Blue-ray

Bonjours Je voulais savoirs si la Xbox 360 lie les Blue-Ray Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Dejardin Adrien

Ma xbox n'affiche pas d'image mais il ya du son....

Bonjour; -Voila quand j'allume mon xbox 360 elle s'allume normalement mais n'affiche ocune image mais il ya du son.... D'ou vient le probleme?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
S4T3K

Diablo 3

 Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rominou

Xbox live avec câble éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me mettre sur le Xbox live mais je ne veux pas payer 60€ pour un capteur wi-fi, est ce qu'il est possible de directement re...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Morzulak

Bug gta v/5 multijoueurs, attente de joueurs ...

 Résolu

Quand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coconuts42

Abonne d'essai gold

Donc voila je me suis créer un compte et après l'inscription on m'a demandé si je voulais un abonnement d'essai gold 30 jours j'ai ignoré pour l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Greg de xbox

Installation gta v cd1 impossible sur xbox360

bonjour, voila lors de l'intallation du cd 1 de gta v le chargement ce bloque a exactement 1975mo.j'ai fait echanger le disc mais meme resultat.help.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Drakz

Aide svp ma xbox360 affiche 2 leds rouges

Bonjour, voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s...

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
darkangel

Gta 5

Bonjour, Savez vous quand sort le online ? J'ai cru lire 13h mais s'agit il de l'heure française ou l'heure américaine ? Auquel cas quand est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
veaipnvaminvni

Lecteur disque xbox360 fat compatible sur xbox360 slim

Bonjour, voila je possède une Xbox360 fat avec le lecteur disque flashé, mais je vais m'achetée une Xbox360 slim et je voudrais savoir si il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Kurosaki-kun24

Peut on connecter un disque dur externe de 2 tera sur un xbox.

Bonjour a tous, J ai une petite question, je sais elle a souvent etait posee, mais il me faut plus de reponses car l'informatique et moi cela fait d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nikokos

Fifa 13

Bonjour, J'ai accidentellement transféré un joueur et j'aimerai le retrouver sans devoir passer en revue toutes les équipes. Any suggestions ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
speed-ouest

Porbleme connection xbox live

bonjour. je possède un compte Xbox live depuis quelques temps et ce matin en allumant ma Xbox , un message de vérification de sécurité du compte Micr...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
hycks29

Je ne peux plus télécharger du contenu 18+

Voila, depuis que j'ai changer de pays sur le site xbox.com je ne peux plus télécharger de contenu 18+ lorsque j'essaye je reçois "Ce compte n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nickprov

Controle parental

 Fermé

Bonjour, sur ma xbox 360 j' ai un control parental et je ne sait pas comment l'enlever et qu'an je fait réinitialiser il y a une question je je sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Codes gta 5

 Résolu

J'aimerais savoir si il y aura d'autres codes GTA 5 c'est a dire pour les armes, la vie... Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
VicoLaChips

Gta 5

Bonsoir, Mon ado vient d'avoir en cadeau ce jeu. Seulement notre console n'a pas assez de mémoire 4 giga pour 8 minimum pour GTA 5. Le disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Silverblade89

Battlefield 4

Bonjour :D J'aimerai savoir comment pré-commander Battefield 4 avec l'extension China Rising sur Xbox 360 car je ne comprends pas très bien comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Loucou

Comment effacer les données d'un skylanders

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut effacer les données de ses skylanders sur xbox360 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
tyftouf17

Comment graver un jeux xbox 360 sur un dvd

Bonjour, Salut tout l monde,alors j ai telecharger gta 5 pour xbox 360 et je voulais la graver sur 2dvd 8.5x2 Gb,le probleme c est que il ya pas un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Xodo

Creer un compte xbox live est t'il sécurisée

Bonjour, j'aimerais creer un compte xBox live, je suis mineur est ma mere n'est pas rasuré a l'idée de taper son code de carte de crédit. Elle voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
monsieur-deal

Faut-il le xbox live gold pour jouer en ligne ?

Bonjour. Ma question est toute simple : Faut-il le XBOX Live GOLD pour jouer en ligne ? Donc faut-il payer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec ma xbox

 Résolu

Slt j'ai un énorme problème avec ma Xbox jésuite en Xbox live et j'ai changer d'opérateur et maintenant je sui chez bouygue et je ne peut plus me conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Paulo1302
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 454