rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb impression multiple sous word

dieubacardi, le jeudi 24 novembre 2005 à 14:43:11
Bonjour,
Lorsque que j'imprime sur une imprimante réseau HP Laserjet 4200, l'impression se passe bien, mais dès que je demande plusieurs impression du meme fichier, il ne m'en imprime qu'un seul quand meme.
Le pb ne vient pas de l'imprimante car depuis un autre poste l'impression multiple fonctionne tres bien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance.
A bientôt
Configuration: Ordinateur portable sous XP
Répondre à dieubacardi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le jeudi 24 novembre 2005 à 14:54:00
bjr
de solution à priori, non !
je me dde simplement si tu n'as pas une bébête qui contrecarre la commande
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dieubacardi, le jeudi 24 novembre 2005 à 14:58:04
Qu'appelle tu par bebete ? tu pense a un virus ou a un vers ou un truc dans le genre ? Merci ...
Répondre à dieubacardi
Perdu fonction IMPRIMER sous Word (Résolu)J'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je clique GAUCHE sur imprimer, il s'affiche en dessous le la flêche, un petit carré avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115964-perdu-fonction-imprimer-sous-word
Pas de menu imprimer dans word (Résolu)Bonsoir, Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer. J'ai réinstallé Word et l'imprimante et le problème demeure. Merci pour votre aide. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-2056793-pas-de-menu-imprimer-dans-word
Imprimante hp c4100 series (Résolu)Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais quand on veut imprimer sous word et un autre logiciel impossible. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2956900-imprimante-hp-c4100-series
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
PB impression Autocad sur designjet 750c (Résolu)Bonjour, j'ai une designjet 750c en réseau. OS: XP pro et win 2000 impression sur rouleau. Pas de problème d'impression sur word , exel..... mais si j'imprime à partir de Autocad (de 2004-2006 different en fontion des postes de travail)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274351-pb-impression-autocad-sur-designjet-750c
Problème d'impression (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux imprimer depuis word excel ou publisher, mes pages sont imprimées une ligne sur deux environ. Les lignes verticales des tableaux sont donc en pointillés. Par contre, lorsque j'imprime une page INTERNET (recettes ou autre)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2890684-probleme-d-impression
Probl. d'enveloppes mailing HP laserjet 1020 (Résolu)En faisant une impression avec Word 2002 SP3 et une imprimante HP Laserjet 1020, je peux obtenir l'impression d'une série d'enveloppes, MAIS à condition de cliquer 30 fois pour 30 enveloppes: Bien que j'aie fait le choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277019-probl-d-enveloppes-mailing-hp-laserjet-1020
Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor
Intenso Cakebox de 25 CD-R 800 Mo multispeedIntenso Cakebox de 25 CD-R 800 Mo multispeed,,- Format: CD-R - Capacité d'enregistrement: 800MB / 90 Minutes - Vitesse de gravage : multiple - Face supérieure : imprimée - Quantité : 25 pièces - Packaging : cakebox - Très bonne protection de la face www.commentcamarche.net/guide-achat/intenso-cakebox-de-25-cd-r-800-mo-multispeed-474352049-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pb impression multiple sous word »