Rechercher : dans
Par :

Problème de pagination sur Word

Dernière réponse le 5 oct 2005 à 08:44:40 Jim, le 4 oct 2005 à 16:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème de pagination sur Word 2002, en effet je viens de monter un rapport et j'en été à l'étape de mise en forme.

Lorsque que je suis aller dans les insertions automatique et que je lui ai demandé "Page X sur Y" tout c'est bien passé sauf que toutes mes pages étaient numérotées 0 sur 10, je ne sais pas d'où vient le problème et l'aide de Word ne m'a été d'aucune utilité, je fais donc appel à vos lumières ???

Merci

Configuration: Word 2002

Meilleures réponses pour « Problème de pagination sur Word » dans :
[PHP] Pagination VoirPrésentation Cette fonction permet de créer une pagination. Elle ne fait pas qu'afficher bêtement la liste des liens mais il est possible de mettre une limitation du nombre de liens avant et après la page actuelle. La fonction function...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

Jim, le 4 oct 2005 à 19:10:06

S'il vous plait, aidez moi ?????

Répondre à Jim

2

GPI37, le 4 oct 2005 à 19:24:58

Bonsoir,

Qu'est ce que tu souhaites qui apparaissent comme numérotation de page ?? Guillaume

Répondre à GPI37

3

jim, le 5 oct 2005 à 08:44:40
  • +1

Ce que je veux c qu'il apparaisse une pagination normale. Sur la page 1 il devrait mettre page 1 sur 10 ...... jusque 10 sur 10 mais la il me met 0 sur 10 partout

Répondre à jim