Rechercher : dans
Par :

Comment traduire un fichier Woks en f Word

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 15:47:15 roïbos, le 31 jan 2008 à 15:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un traitement de texte Works.Quand je veux communiquer mes documents ils sont illisibles pour les utilisateurs de Word.Comment les rendre lisibles et modifiables pour eux?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment traduire un fichier Woks en f Word » dans :
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

nicolas.outin, le 31 jan 2008 à 15:36:35

Il existe des convertisseurs je pense que tu peux trouve çà sous télécharger.com sinon dans google tu tapes convertion et les extensions des tes deux soft. Ciao

Répondre à nicolas.outin

2

l_intrus, le 31 jan 2008 à 15:36:43

Bonjour, quelle est l'extension de tes fichiers works, .wps?

Répondre à l_intrus

3

nicolas.outin, le 31 jan 2008 à 15:46:00

Yes ! donc trouves un convertisseur Wps doc

Répondre à nicolas.outin

4

l_intrus, le 31 jan 2008 à 15:47:15
  • +1

Oui, mais normalement Word supporte le format .wps...

Répondre à l_intrus