Numérotation des chapitres dans Word

Fermé
Gas - 21 janv. 2009 à 17:32
m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 janv. 2009 à 23:03
Bonjour,
J'ai un pbl de numérotation dans Word.
J'ai réussi à faire un plan correct avec

Titre
Chapitre
Section
Sous-section
...

En utilisant "Style et mise en forme".

Mais la numérotation de mes chapitres ne revient pas à 1 après chaque nouveau Titre !
Alors que mes Titres, Sections et Sous-sections: si !
Ce qui fait que mes chapitres sont numérotés de "premier" à "cinquantième" sans égard au fait que j'ai une dizaine de titres entre les chapitres.

En allant dans "Modifier le style" (de mon niveau 3 le niveau des Chapitres) / "Format" / "Numérotation" / "Hierarchisation" / "Personnaliser"

J'ai pourtant coché la case "renuméroter après :" en mettant "niveau 2" (qui est le niveau de mes Titres).

Pensant de cette manière que chaque chapitre situé juste en dessous d'un niveau 2 serait un "Chapitre premier"... Mais non!

C'est à n'y rien comprendre!!!

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

1000 Mercis!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
21 janv. 2009 à 23:03
Bonsoir,

Ce n'est pas un bon plan de gérer la numérotation en allant dans chaque style. Il vaut mieux créer sa numérotation et affecter chacun des niveaux au style, c'est à dire le processus inverse.

J'ai touit expliqué ici en détail :

http://faqword.fr/...

m@rina
0