Rechercher : dans
Par :

Problème d’impression d’image rogné sous Word

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 19:43:20 Grand20syl, le 16 déc 2008 à 11:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai un problème quand je souhaite imprimer des images rognées qui sont dans un document Word. L’affichage sur Word et l’aperçu sont bons, mais quand j’imprime, les images sont décalées.
La taille et la position de l’image dans le doc ne bouge pas, mais c’est "l’image qui est décalée" (le haut de l’image imprimé était normalement rogné et donc une partie du bas n’est pas imprimé). J’espère avoir été suffisamment clair.
Ce problème se déclenche sur la plupart des images récupérées par imprimé écran.
J’ai Word 2000 et Windows Vista (qui est peut être la cause car je n’avais pas ce problème sous XP)

Merci d’avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème d’impression d’image rogné sous Word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

tkdfan, le 17 déc 2008 à 18:41:02

Bonjour,

Est-ce que par hasard ce serait une imprimante HP ? Car moi j'ai ce problème aussi. Par contre, j'ai Word 2007 et Vista aussi.

Répondre à tkdfan

2

Grand20syl, le 17 déc 2008 à 19:40:24
  • +1

Oui, j'ai une imprimante HP. Mais ça le fait aussi avec l'imprimante virtuel (Microsoft XPS Document writer) qui doit venir de Vista (Je crois). Donc je ne pense pas que sa vient de la.

Répondre à Grand20syl

3

Grand20syl, le 21 jan 2009 à 19:43:20
  • +3

J'ai installé Word 2003, et j'ai plus de probleme.

Répondre à Grand20syl