Rechercher : dans
Par :

Probleme d arriere plan sous word

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 08:50:49 husch25, le 22 mar 2007 à 12:15:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes

je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bordure blanche tout autour de la feuille.
Sinon j essaie d'inserer en arriere plan des motifs ou textures gris mais lors de l apercu il n apparait pas...

Alors comment faire pour eviter cette bordure ou pour mettre mon motif gris en arriere plan??

D'avances merci

Configuration: Windows xp
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « probleme d arriere plan sous word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...

1

Rominet1389, le 22 mar 2007 à 12:30:08

Sa vient de l'imprimante le tour blanc, les derniere imprimante son muni d'imprim total de la page, mais elle doit dater un petit peu la tienne Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389

2

husch25, le 22 mar 2007 à 12:57:28

Ah merci bcp je tenterais avec une autre imprimante plus recente

Par contre je ne sais pas comment mettre les motifs en arriere plan et pouvoir l imprimer

Si vous avez des idees je suis preneur

merci ;)

Répondre à husch25

3

Rominet1389, le 22 mar 2007 à 13:01:20

:-/ je trouve deja sa bizar de mettre un arriere plan pour un CV... enfin bon, euuuuuh, nan je ne sait pas comment fair, et je n'ai pas le bon logiciel sur ce pc, dsl Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389

4

husch25, le 22 mar 2007 à 13:05:02

Merci quand meme je continue a fouiner ds word

Répondre à husch25

5

SAF, le 19 jan 2009 à 08:50:49

C'est vraiment simple, tu n'as pas besoin d'aller dans les options d'imprimante, il suffit juste d'ouvrir un document word ensuite aller dans "Outils"->"option"->"impression"->dedans tu décoche la case "imprimer en arrière-plan" et ça marche.

Résolu.

Répondre à SAF