Créer un graphique radar dans Word

Résolu/Fermé
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 13 janv. 2009 à 15:03
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 janv. 2009 à 17:36
Bonjour,

J'ai le problème suivant :

Je désirerais créer un tableau d'évaluation du type :
_________________________________________________________________
|Critère |Peu satisfaisant|Assez satisfaisant|satisfaisant|très satisfaisant|
|==================================================|
|Taux d'occupation | | X | | |
|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|Durée de vie | | | X | |
|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Etc.

Et représenter les données inscrites dans ce tableau dans un graphique de type radar pour pouvoir vérifier d'un coup d'œil l'évolution d'un mois sur l'autre.

Puis-je utiliser des données renseignées dans un tableau Word comme source pour le graphique
Comment insérer le graphique ?
Comment convertir le 'X' en valeur ?


Merci de vos réponses !!

@+
A voir également:

12 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
15 janv. 2009 à 17:54
Salut,

... à la lecture de tes différents posts, ce n'est pas du tout ainsi que j'imaginais ton fichier ! Il n'était donc pas superflu de le mettre à notre disposition ...

Remarque 1 : Onglet "Page 3", pourquoi écrire "gestion de l'urgence" dans la cellule C10 et fusionner les 6 cellules C10 à E11 ? à aucun moment tu n'utilises séparément les lignes 10 et 11, et du coup ça te complique la tâche dans l'onglet suivant à la colonne C, où tu ne peux pas recopier ta formule C7 vers le bas ! De même les colonnes D et E ne servent à rien (je pourrais en dire autant de la colonne B et de la ligne 2 !).

La liste de tes compétences doit être saisie cellule par cellule (C6, C7, C8 ...).
Puis tu augmentes la largeur de la colonne C jusqu'à 246 pixels.
De même tu augmentes la hauteur des lignes en les sélectionnant toutes, en plaçant ton curseur entre 2 numéros de ligne (il prend la forme d'une double flèche) et en tirant un peu vers le bas (40 pixels) ; tu profites qu'elles soient sélectionnées pour mettre les formats Cellule/Alignement/Vertical centré et Renvoyer à la ligne automatiquement.

https://www.cjoint.com/?brsfMwXwlR à suivre ...
1