Abiword et correcteur d'orthographe

Fermé
NATURAX - 16 janv. 2011 à 07:56
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 janv. 2011 à 16:20
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas eu de réponse et je traine sur mes textes, du fait que j'ai ABIWORD, mais la fonction de correction d'orthographe ne fonctionne pas , ni la touche F7
il manque un ajout dans le programme pour avoir un dictionnaire quelquechose comme ça
j'ai suivi un peu les conseils pour y remédier , les liens ne méne nul part ou c'est en anglais ou page inconnu!!
Existe t il un moyen d'acquérir cette option de correction ( non payante si possible)
j'ai essayer via open office mais quand je met mon texte , je n'ai que des codages , j'y vois
entre ceux ci mon texte mais c'est du n'importe quoi je n'y comprend rien des codes , des signes , le tout souligné en rouge : pas évident tout ça
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
16 janv. 2011 à 16:20
Tu n'auras pas de réponse sur le forum Bureautique, qui s'en tient aux logiciels de bureau grand public que sont le pack Microsoft Office et l'ensemble logiciel Open Office.

Tu as choisi un logiciel libre et gratuit, de faible diffusion ; il ne te reste qu'à consulter son éditeur https://www.abisource.com/help/fr-FR/

Mais à tout hasard je balance ta demande sur le forum Logiciels/Pilotes ...
0