Passer d'un fichier Indesign à Word

Fermé
Fanny - 4 févr. 2011 à 10:08
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 4 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,

Je dois réaliser une lettre type pour un client, avec bannière et pied de page, le tout de manière graphique, j'ai donc fait ma mise en page dans Indesign cs5.
Il y a donc un bandeau, avec une photo de la personne, un titre, un pied de page avec logo de la société et mini bandeau, et en fond de la page en filigranne les 3 initiales de la société.
Donc la mise en page graphique prend bien toute ma page A4.

MON SOUCIS :

Je voudrai exporter mon fichier Indesign dans Word, car cette lettre type sera utilisée par des personnes qui n'ont pas accès à Indesign, et qui doivent très souvent changer le contenu txt de la lettre.

En gros se serai créer un gabarit type dans Word 2007, avec en background mon image, sans qu'elle ne perde de sa qualité et que se soit simple d'utilisation pour les personnes de l'entreprise.

C'est très très urgent, alors si vous pouvez m'aider, merci merci merci merci :))

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
4 févr. 2011 à 12:56
salut
pourquopi ne pas faire une image jpg ou autre de ton fichier et l'insérer en filigrane dans fichier word
ou bien faire des images des différentes parties et les insérer dans fichier word enen-tête , pied de page et filigrane en fonction des différentes parties
à mon sens ça serait plus logique
0