Les discussions

Compte rendu reunion

Bonjour, je voudrais avoir un texte de modele de compte rendu de runion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33

L'ajout d"un système dans un pc

 Fermé

Comment ajouter un troisième système d'Exploitation sur son PC?

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture avec normal.dotm

Bonsoir, je ne sais pourquoi, mais la page par défaut qui s'ouvre au lancement de Word n'est pas celle dont j'ai besoin. La police et sa taille ne ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
laral

Etirer un tableau sur l'entiereté d'une page

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 J'essaye d'étirer un tableau (sous word 2010) avec la poignée pour qu'il couvre toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Stix

Liens entre tableaux word

Bonjour, Dans un fichier Word, j'ai trois tableaux. Dans un tableau je renseigne l'auteur du document, la révision etc. Dans les deux autres t...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
m@rina

Problème avec un historgamme groupé

 Résolu

salut, je veut faire un Histogramme groupé mais je suis coincé voila quand on fais insertion--> graphique puis Histogramme groupé. on obtiens un pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
NooRam

Fichier qui se classe automatiquement dans open office

quand j'enregistre un fichier Word sous format (ou Type) Word 2007, il s'enregistre automatiquement sous Open Office. comment reprendre le contrôle ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Eric

Des Drivers Update Slimware Utilities, inc sont-ils utiles pour une utilisatin normale de Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Openoffice 4.0.1 et microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1 J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous le...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marlp

Faire un lien entre les paragraphes de 2 fichiers word

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je poste ici. J'aurais besoin, rapidement, de faire des liens entre le paragraphe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cecile-helpp

Impression noir et blanc pour hp 2800

j'ai une imprimante hp 2800 et je besoin parfois imprimer une texte Word en noir et blanc pour économiser les couleurs, mais je ne trouve pas l'endro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
C-Claire

Problème d'impression filigrane word

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours le même problème depuis hier : impossible d'imprimer dans un doc le filigrane , idem pour image en arrière plan . La case "...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
evanaissante

Impossible d'ouvrir des fichiers word

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les anciens fichiers word; un message s'affiche " une erreur s'est produite lors de l'env...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
C-Claire

Carte de visites

Bonjour , je viens de recevoir une carte de visite , faite sous Word en vue de l'imprimmer , mais word ne me donne pas cette possibilité pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
C-Claire

En tête et pied de page

Bonsoir! J'ai un problème: Je bosse sur un dossier, et pour bien faire je souhaite insérer un logo en pied de page. Jusque là j'ai réussi, mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
C-Claire

Word

hello qu'est_ce que c'est et comment ca marche?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
durock

Word

bonjour comment installer word et exell sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Probleme pour enregistrer sous

Quand je veux faire un enregistrement sous pour un document word, je ne vois pas apparaître de zone encadré "enregistrer" , j'utilise un portable sams...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème avec sommaire dans word 2010

 Résolu

J'ai windows 8 et quand je veux insérer un sommaire, cela m'affiche le message suivant : voir image jointe, j'ai un PC portable sous windows 7 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nfvar

Impossible de sauvegarder, copier, coller, imprimer. word 2011

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de Word. Après avoir rédigé un document j'ai voulu l'enregistrer, puis l'imprimer. Problème : tout est...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Antoine29290

Vérification automatique word

Bonjour, Y-a t-il un moyen de désactiver la vérification automatique (traits rouges) sur Word autre que d'ajouter les noms au dictionnaire ? Merci :...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Antoine29290

Ouvrir un fichier .docx sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Qui peut aider un petit nouveau ? J'ai scanné un document sur mon PC ( windows 7 ) en format PDF; WORD me l'a converti en .DOCX pour me per...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
m@rina

Ouverture intempestive de la recherche et blocage word

Bonjour, J'ai un soucis avec Word sur la tablette Suface2 de ma fille. Dès qu'elle travaille dessus, à droite de l'écran s'affiche la fenêtre reche...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
telliak

Désinstallation

Bonjour à toi qui me lis! J'ai installé le logiciel 36 Dictionnaires et Recueils de Correspondance de sorte qu'il soit actif sur Office Word 2010. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer un double système de note de bas de page ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin - pour la réalisation d'une édition de texte - de pouvoir différencier les notes de l'édition originale des miennes et don...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thea2459

Problème d'impression sur enveloppe

bonjour Qui pourrai m'aider je veux imprimer un logo sur une enveloppe(220x110) en haut a gauche je parviens a positionner le logo mais je fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
C-Claire

Urgent probleme pour numéroter des pages

Bonsoir Help, help, je dois imprimer un mémoire demain et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre (A 2 cet après midi pour trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérotation, organisation

Bonjour à tous, Voilà je suis étudiante et je prends mes cours sur Word 2013. J'aurais aimé organiser mes cours de la manière suivante : TITRE DU...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
m@rina

[word 2010] sélection du texte non voulu

Bonjour à vous ! Voilà, depuis quelque temps que j'utilise Word, un problème vient de survenir ! Je ne peux plus rien écrire, le texte ce sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
C-Claire

Fichiers word "disparus"

Bonsoir, si je me suis inscrit ce soir sur ce forum, c'est que j'ai un vrai gros souci avec l'ordinateur de mon papa ! Il l'utilise depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
C-Claire

Caracteres speciaux

 Résolu

Bonjour à tous Pour introduire un caractère spécial comme par es "a accent circonflexe", j'utilisais "alt+131". Mais depuis peu, impossible d'intro...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
radio1939

Importer une macro

Bonjour à tous! Je suis employé dans une petite entreprise qui rédige beaucoup de documents en ne modifiant que quelques plages à chaque fois (via ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
m@rina

Winwordc ne fonctionne plus/microsoft...fonctionnalité requises

bonjour, depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre word, je peux ecrire quelques lettres et des que je saute une ligne, word ce bloque en ouvrant une fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
m@rina

Les signes

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie "signes" dans un traitement de texte. Par exemple, 160000 signes signifient 160000 mots? Ou 160000 caractère...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
C-Claire

Saut de page intempestif

Bonjour, Je viens de reprendre un texte dans word, et quand je reviens en tête pour mettre un titre, et qu'ensuite je passe une ligne (là où commenc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
C-Claire

Impression

Bonjour, j'ai actuellement; windows 7 word starter 2010 lors de la demande d'impression word ou exel l'imprimante fonctionne mais les carac...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2007: publipostage avec entêtes différentes à chaque page

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à celle/celui qui résoudra ce problème qui me mine depuis 2 semaines! Je cherche à créer une liste de tarif...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
m@rina

Convertir

bonjour, merci d'avoir m'aider quand je publie des photos ou des chansons en mp3 télécharger depuis internet, je reçois un message me dit : vos pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
m@rina

Publipostage et listes déroulantes

Bonjour à tous, Je bloque sur un souci depuis peu, mais je ne trouve pas de réponses correspondant à ma demande. J'ai un fichier Access contenan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
m@rina

Installation office 2010

bonjour! j'aurai besoin de votre aide, en effet j'ai téléchargé hier le logiciel office 2010. à ma grande surprise on me demande la clé pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un document word non enregistré

Est-il possible de récupérer un document word non enregistré si la fonction enregistrer les informations de récupération automatique n'était pas activ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tribun

Pirater word sur mac.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis depuis peu un Macbook et j'aimerais avoir Microsoft Word dessus, mais le prix étant relativement élevé je voudrais le pir...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
telliak

Mes documents

Bonjour, j'ai un souci avec mes documents qui sont en format .odt voilà mon problème j'essaie d'ouvrir mon document il m'affiche que de ########...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
poupougne13

Bonjour, je recherche une manière d'obtenir le tsete allemand

 Résolu

Que dois-je faire afin d'obtenir le tsete allemand sous Mac dans Word sur clavier classique d'un Imac ? Merci de me donner une solution

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
JOJO88996

Word art + tableau

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser quelque éléments tel que dans le tableau suivant : -Comment modifier le titre "Rayon Musique" pour qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
polyne33

Logiciel word

Pourquoi par moment l'espace entre deux lignes est plus important, impossible de le ramener à la normal ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Épaisseur de la barre de révion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'élargir l'épaisseur la barre de révision automatique en "suivi de modification" ? merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Skrapouk

Word et son imperturbable " lecture seule "

Bonjour à tous, Avec beaucoup de courage, je viens de passer en Office 2003 à Office 2013 Mes fichiers concernés sont surtout des fichiers Word (....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
CARISEY

Suppresion d'un saut de section

Bonjour, Je travail avec word 2013, or je rencontre une difficulté dans la numérotation de page. Le souci est que j'ai malencontreusement mis une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
C-Claire

Je ne peux lire une pièce jointe en works

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je viens de recevoir un document (e-mail) que je peux lire, mais la piéce joi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
C-Claire
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 24 674