Comment travailler sur une image sans l'imprimer.

Fermé
ammiali_rabah Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 13:06
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 4 févr. 2013 à 13:53
Bonjour, au bureau on a des feuilles déjà imprimées (modèles) on doit ajouter du texte et les imprimer dans des imprimantes matricielles ( comme dans les banques on imprime dans des feuilles ou il a des tableaux et des logos). Je scanne le modèle, je le met sur word, j'écris dessus, mais comment faire pour imprimer seulement l'écriture sans l'image insérée comme modèle, sachant que l'écriture se fait grâce à l'option "insérer zone de texte". Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
Modifié par ^Abel^ le 4/02/2013 à 13:54
Bonjour,
Pour ma part je n'utiliserai pas le scan de l'image...
Si le modèle est en A4, il suffit de repérer à quelle hauteur l'impression doit se faire sur ce dernier.
Ensuite ouvrir une page de traitement de texte en supprimant les marges haut et bas.
Puis utiliser la règle pour placer le curseur d'écriture à la hauteur voulue...

Si tu diffères de moi, tu m'enrichis ;-)
1