Table des matières: éléments manquants

Fermé
xiaomeinu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 08:24
Raymond PENTIER Messages postés 58440 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 24 juil. 2013 à 18:31
Bonjour,

J'ai un problème pour créer une table des matières; j'ai suivi toutes les étapes (mettre un style à chaque type de titre etc.) mais pourtant, quelques titres manquent à l'appel et ce, sans aucune raison apparente: les titres qui manquent ont pourtant bien le style qu'il faut. J'ai même essayé de les ajouter avec l'option "ajouter du texte" en précisant le niveau, rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il une solution?!
J'ai même changé les styles plusieurs fois etc. les mêmes éléments manquent toujours!
Merci d'avance!

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58440 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 17 113
3 juin 2013 à 17:34
Salut.

"j'ai suivi toutes les étapes (mettre un style à chaque type de titre etc.) ... les titres qui manquent ont pourtant bien le style qu'il faut ... rien n'y fait ..." ;
ça, c'est ce que tu penses ! Parce que cela aurait nécessairement marché si tu avais tout fait normalement, en particulier appliqué les styles Titre 1, Titre 2, Titre 3.
Mais si tu envoies ton fichier avec https://www.cjoint.com/ on aura vite fait de s'en assurer !
Alors à très bientôt, peut-être ...
0