Espaces inégaux dans les notes de bas de page word

Résolu/Fermé
Natyver23 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 17:33
 Natyver23 - 24 juil. 2013 à 23:37
Bonjour,

J'espère ne pas poser une question déjà résolue , mais j'ai un problème avec les notes de bas de page dans word 2007. Quand j'ai plusieurs notes sur la même page , parfois elles se mettent très bien l'une en dessous de l'autre et parfois il se crée entre elles un espace d'une ou plusieurs lignes que je n'arrive pas à réduire. Tout ça alors que je n'ai fait aucune modification entre les deux.. J'étais voir dans brouillon et séparateur de notes mais je n'y ai pas trouvé la solution. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un conseil ? Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
Modifié par Raymond PENTIER le 23/07/2013 à 23:51
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22671676-espace-entre-deux-notes-de-bas-de-page-word

Et si tu envoies une page de ton fichier ayant ce problème, ça nous permettra de chercher l'erreur ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Natyver23 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 08:07
Merci de la réponse ! Depuis que ma question avait été déplacée dans la bonne rubrique , j'avais lu le sujet précédent et la technique n'a pas du tout fonctionné dans mon cas. De plus tout est déjà dans la même police depuis le début , et dans le style notes de bas de page ... J'envoie une ou deux pages cet après midi, est-ce que je dois juste faire un copier coller et l'ajouter dans le message ( désolée si la question est bête..) merci encore
0
Je suis tellement amateur que je n'arrive pas à envoyer des pages. En fait si je surligne pour copier les notes ne sont pas prises avec le texte.
Quand j'affiche le style des notes sur une page où tout est ok, ça me donne ça :

Police :10 pt, Interligne : simple, Espace Après : 0 pt, Style : Lié, Masquer jusqu'à utilisation, Priorité : 100, Sur base de : Normal

Mais sur une page où il y a des problèmes, j'ai exactement la même chose !
Et si je veux je peux augmenter l'interligne entre deux notes , mais impossible de le diminuer...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
24 juil. 2013 à 18:36
Tu fais une copie de ton fichier ; tu l'ouvres ; tu supprimes les dernières pages qui ne nous serviront à rien ; tu modifies les infos trop confidentielles (noms propres, titre, adresse ...) et tu sauvegardes.
Puis tu nous envoies cette copie allégée en utilisant https://www.cjoint.com/

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ouala ! http://cjoint.com/?3GytV5FxaR3

La première page j'ai des espaces trop grands entre chaque note, la seconde juste à un endroit et la troisième tout va bien. Mystère....
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 24/07/2013 à 22:48
Salut,
C'est tout bêtement dû à des sauts de ligne qui sont intercalés.
Pour corriger : tu mets le curseur sur la fin de la ligne précédant celle qui est en trop et tu appuies sur Suppr.
Je ne vois pas trop pourquoi ils sont apparus.
0
MERCI MILLE FOIS à tous deux !!!!!
Et dire que je m'arrache les cheveux là-dessus depuis 3 jours en plaçant (entre autres ) le curseur devant la ligne suivante (ce qui ne donnait rien) au lieu de le mettre à la fin de la précédente .....
0