Word 2010 qui plante pendant les sauvegardes automatiques

Fermé
Justine_Paris Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 2 août 2013 à 22:03
 Justine_Paris - 3 août 2013 à 22:26
Bonjour,

J'ai depuis très longtemps un gros souci avec Word 2010 sous Windows 7, qui plante presque systématiquement pendant l'enregistrement automatique et j'ai décidé de m'attaquer au problème !

Dans un 1er temps, Word plante, je force l'arrête avec le gestionnaire des tâches, je le rouvre, puis de nouveau ça plante et ça me plante tout l'ordinateur, dont je dois forcer l'arrêt.

J'ai consulté les forums, je crois avoir réussi à désactiver les compléments de Word, j'ai supprimé les clés de registre sous Microsoft/14.0/Data et renommé les fichiers Normal.dot quelque chose en Anormal (par ailleurs, d'autres fichiers Normal.dot quelque chose se sont recrées du coup... et ils sont tous marqués avec un point d'exclamation, comme quand il y a un souci...).

J'ai désactivé la sauvegarde automatique (toutes les 120 mn en fait), mais si quelqu'un avait une autre solution... Help quoi !

Par ailleurs, mon ordi portable HP fonctionne très très bien, aucun souci avec Excel notamment. Les programmes sont à jour, j'ai un antivirus ok, bref, ça roule.

Voilà, si quelqu'un a un début de solution, je suis prête !

Merci.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 13:52
Bonjour

Essaye de réparer ta version Office
Par démarrer / programmes / Microsoft Office / outils Microsoft Office / Microsoft Office Diagnostics et suis le processus

0
Justine_Paris Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 20:45
Merci. Je n'ai pas trouvé l'outil de diagnostic. Un ami m'a conseillé de carrément désinstaller la suite office, pas seulement de la réparer, ce que j'avais fait il y a quelques jours (sans résultat).

Du coup, ça me redemande la clé de registration que je n'arrive plus à retrouver ! J'ai appelé le SAV de la Fnac (j'ai encore la facture) et ils doivent écrire à Microsoft j'imagine et me répondent d'ici quelques jours.

J'ai quand même pu installer une version d'essai de 60 jours en attendant. Je vais voir d'ici demain si le problème est résolu...
0
Justine_Paris Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 21:16
Bon, rectification, je ne peux rien vérifier, cette version d'essai ne me permet pas d'ouvrir ou de modifier un fichier... Pff...
0
Justine_Paris
3 août 2013 à 22:26
C'est bon, ça marche pendant 29 jours...
0