Problème d'impression bords d'étiquettes office 2010

Fermé
PBO - 7 août 2013 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 8 août 2013 à 12:11
Bonjour,

Je voudrais imprimer des étiquettes sur des feuilles A4 toute bête pour les découper puis les clipser dans des bacs en plastiques.

L'idée est donc d'imprimer les bords de l'étiquette pour pouvoir les découper au bon format (sinon cela ne rentre pas dans la zone prévue sur le bac).


Je commence par faire démarrer la fusion et le publipostage/étiquette et là je renseigne mes lignes de cote personnalisées.
Puis sélection des destinataires et là je choisis mon fichier Excel.

Et à partir de là, je n'ai pas trouvé dans les menus ou sur internet comment affcher puis imprimer les bords de l'étiquettes

Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 09:27
Bonjour,

Plutôt que d'imprimer les bordures des étiquette qui ne font pas très net au découpage ou massicotage, il y a la solution d'imprimer hors marges des traits de coupe / hirondelles.

Dans Word 2007 la procédure est la suivante : >Clic droit Bouton Office >options de word >options avancées >afficher le contenu du document >cocher afficher les repères de rognage >Les paramétrer.

Sous Office 2013 l'option se trouve dans le menu étiquettes du ruban, mais je ne sais pas où cela se trouve dans Office 10. Cela étant la solution est certainement ouverte.

+



Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
pierrePBO Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
8 août 2013 à 10:36
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais avec cette solution, je n'ai pas trouvé comment faire pour imprimer les traits de découpe de 50 étiquettes différentes sur une page. J'ai mes traits de découpe en haut et bas de page seulement alors que je les voudrais sur chaque étiquette.

Cdt
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 12:11
OK

Les traits de coupe ou hirondelles sont prévus pour des découpes au massicot !

Dans ce cas il faut sélectionner le tableau et sur une bordure (icone des 4 flèches) il faut cliquer sur >Bordure et trame, cela permet de donner une épaisseur au trait voire un style, dito pour l'attribution d'une trame.

Ainsi, à l'édition, les cadres seront bien visibles.

Je viens de tester la solution sur Office 2013.

CDT
0