Posez votre question Signaler

Pblem sur word (office 2007) [Résolu]

snake020 18Messages postés lundi 8 janvier 2007Date d'inscription 22 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2015 à 21:59
salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche modification non autorisée car la selection est verrouillée , sil vous plait si kelkun peut maider en me proposant un solution ...
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
pour ta réponse va dans demarrer ensuite clic droit sur microsoft office 2007. Va sur propriétés, sécurité et modifie et autorise la modification et le reste.Voila en espérant que ça peut t'aider
agnes- 21 sept. 2011 à 16:29
bonjour, je suis sur windows 7 lorsque j'ouvre une page microsoft office 2007 et que j'essaye de marqué il me dise que je ne peux pas car la selection est verrouillée, je suis allée dans la securité de microsoft office est tout est autorisée pouvez vous m'aider merci
Répondre
ju'- 17 déc. 2011 à 13:00
Merci beaucoup !
Répondre
gougou- 14 janv. 2013 à 15:59
Non il n'y a rien qui m'a aidé sur mon PC.
Répondre
help- 2 avril 2013 à 20:27
J'ai essayé aussi mais ça n'a pas marcher...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis et j'ai appelé le service d'assistance vaio qui m'a donné une solution pour résoudre temporairement le problème.

J'ai un nouvel ordinateur vaio de la série VGN-TZ avec windows vista et word office 2007 préinstallé dessus. Pendant environ 1 mois ça marchait impeccable puis depuis quelques jours, impossibilité de modifier mes documents word précédemment tapés. Après renseignement, j'apprends que ça s'était bloqué parce que je n'avais qu'une version d'essai. Il me faut donc réactiver microsoft office avec une clé de produit, que j'ai pu obtenir ainsi:

*dans le menu démarrer, aller dans "Assistant Activation de Microsoft Office" . Ensuite il suffit de suivre les instructions.

Cela m'a permis d'avoir une nouvelle version d'essai qui marchera jusqu'à une date donnée. (plus d'un mois...) Donc temporairement je suis sauvée.
Après, on m'a dit que pour avoir une version définitive, il me faudra acheter le produit - ce que je trouve d'ailleurs vraiment abusé quand on a acheté un ordi à ce prix! ils auraient pu nous filer la version complète!!- enfin bon...je n'ai pour le moment plus ce problème, ça fonctionnera peut-être aussi pour vous autres...

Sur ce, bonne journée.
la07- 23 mars 2011 à 18:21
il me dise que j'ai pas internet >.<
Répondre
May8- 10 mars 2012 à 00:50
Ca ne fontionne pas ... mais merci quand même.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je pense qu'il faut activer le logiciel :
Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis sur Options Nom du programme (Access, Excel, PowerPoint ou Word).
Cliquez sur Ressources, puis sur Activer.
Pour : InfoPath, OneNote, Outlook, Publisher, Project, SharePoint Designer ou Visio, dans le menu Aide, cliquez sur Activer le produit et Suivez les instructions données par l'Assistant d'activation.

Bonne utilisation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'avais le même probléme que vous et je l'ai enfin résolu et c'est très simple, si office 2007 est bien installé sur votre pc et que le word est verouillé, vous pouvez aller sur menu démarrer -->microsoft office --> microsoft office word puis vous cliquez avec le bouton droit sur microsoft office word puis sur "propriétés" puis sur "géneral" puis vous cochez "lecture seule" enfin vous mettez appliquer et voilà le probléme est résolu :)
fanny- 13 janv. 2010 à 15:54
Bonjour ,
c'est suivis t'es conseils , mais c'ets tjr vérouillé .. =s
Répondre
karo- 14 avril 2010 à 16:12
moi aussi tjs verrouillé ...
Répondre
antonyme- 12 mai 2011 à 19:23
moi de même...
Répondre
Stefanini- 28 nov. 2011 à 16:48
J'ai fais mais il me dise que je dois etre administrateur pour pour pouvoir changer ces paramètres
Répondre
spidermonckey- 9 août 2015 à 21:59
Merci super conseil.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
où se situe ce bouton "microsoft office"
J'ai le même problème. J'ai tapé mon rapport de stage et mnt plus moyen de le modifier, j'ai essayé d'autres documents word et j'obtiens la meme chose "modifications impossibles la sélection est verrouillée". Aidez-moi svp e dois rendre ce rapport pour demain matin!!!!

merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que vous. J'aiu éssayée de faire comme vous laviez dit mais cela ne marche toujours pas. Je viens de perdre une dizaine de documents et parmi eux quelque uns très impoirtant. Je vous en pris aidez-moi à trouvez une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Esayez d'ouvrir WORD , en haut à gauche cliquez sur le bouton office (clic gauche)
cliquez sur "options word"
puis sur ressouces
et enfin "activer microsoft office"

à faire dans chaque logiciel qui a des problèmes sous vista : Excel,Power point .....

si vous avez une version légale du logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas a deverouiller
en + j'ai un travail pr dem1 je sais pas cmmt faire aider moi svp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut enregistrer ta version d'office en entrant la clé cd. Le pb disparaîtra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme qe toi si tu sai la solution jaimerai bocoup qe tu me la dise cets uregnt cest pr on raport de stage merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucune solution marche =/
j'ai du télécharger Open Office, ça a l'air d'être un bon logiciel et en plus il est gratuit.
Merci à tous
Florian6388- 2 nov. 2008 à 19:10
J'ai trouvé une ptite technique, sur le site http://trial.trymicrosoftoffice.com/... faites comme si vous voulez télécharger la version d'évaluation de ce que vous voulez, et juste avant le téléchargement ils vous donne une clef qui permet de débloquer les logiciel pour un temps limité. Entrez la clef puis activez sur internet et c'est top! Ensuite une fois l'échéance arrivé peut-etre est-il possible de mettre une nouvelle clef pour repartir pour une nouvelle periode, car regardez si on fai précédent et que l'on retourne sur la page où ils donne la clef d'activation de la version d'évalutation, a chaque fois s'en est une différente...interressant...
Répondre
Douam- 2 sept. 2010 à 16:38
Bonjour,

Merci beaucoup. Moi ça l'a fonctionné et j'avais BEAUCOUP de documents importants à modifier.
Répondre
abouuuuuuu- 4 sept. 2010 à 19:47
comment tu dois faire , ou tu dois cliquer , explique moi vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous êtes sous Vista vous faites démarrer puis sur Microsoft Office, bouton droit, propriété et la vous avez un onglet Sécurité il vous suffit d'activer toute les option pour que office Refonctionne correctement bonne soirée a to us yoyodm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous !!
Comme vous j'avais le même problème, impossible d'écrire quoi que ce soit sous word (office 2007) alors que je l'ai depuis à peine un mois et que c'est une version d'essai de 6O jours.
J'avais fais tout ce qu'on me disait de faire sur les site, j'ai rentré une autre clé pr une autre période d'essai, ça n'a pas changé, j'ai mis word en lecture seule ainsi que tout mes documents, ça n'a jms marché non plus, j'ai aussi changé les paramètres de "sécurité" en activant "modification" et "écriture" et ça n'a pas marché...
Mais suite au dernier message qui disait d'activer tous les paramètres de dans sécurité je les ai TOUS réactivé et j'ai mi "APPLIQUE" et pas "OK", et ÇA A MARCHE !! Alors que sincèrement je commençais à désespérer là !!
J'vais enfin pouvoir faire les CV et lettre de motivations tranquille .

Donc, pour récapituler:
Allé dans la barre d'outil DÉMARRER , sur microsfoft office word 2007 faite le clic droit de votre souris et cliquez sur PROPRIÉTÉ et ensuite SÉCURITÉ puis à un endroit il y a marqué "Pour modifier les autorisations, cliquez sur Modifier", cliquez donc sur MODIFIER autorisez touuut, contrôle parentale, modifications, écriture... TOUT !!
Ensuite cliquez sur APPLIQUEZ et non sur ok, puis cliquez sur OK!
Réouvrez un document word et vous verrez... ÇA MARCHE !!

Voilà, bon courage à tous ! :)
Lo- 11 avril 2010 à 17:45
C'est super j'ai enfin réussi! Merci!
Répondre
anouar- 15 oct. 2010 à 21:53
merrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
maffalda- 12 janv. 2011 à 18:35
Salut ! Euh... je ne voudrais pas casser ton enthousiasme mais moi ça marche pas !!! Pourtant j'ai fait EXACTEMENT comme tu l'as dit (sauf au niveau des modifications j'ai du faire avancer) mais ça marche pas ! Et j'en ai vraiment besoin de mon fichier... :(
Répondre
mégane- 25 janv. 2012 à 12:46
cela n'a pas marché pour moi non plus. j'essaye tout depuis 1h, rien ne marche..
Répondre
pepitas- 7 févr. 2013 à 15:20
pas chez moi ;(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours voila moi j'ai le meme problemem ne peux rien fair sur word Mais quand j'essaye de change les autorisation j'ai le droit a un message ave cun croix rouge et un texte :"Imposible d'enregistrer le smodification d'autoriastion sur Microsoft Word office 2007 .

Acces refusé.

voila merci de vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjours,n le message na s affiche plus par contre j'ai modifier les accès, mais sa ne fonctionne toujours pas si quelqu'un a une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la meilleure solution c'est de desinstaller la version actuelle qui est c'est sure une version d'evaluation et installer une nouvelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand il demande d'activer tu fais fermer et c reparti.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon j'avais le même problème que vous et ça marche maintenant.
ouvrer Microsoft Word Click sur le bouton office puis option Word, au menu ressources vous allez trouver contacter nous Click sur activé et attendez un peu quand ça termine vous fermer Microsoft Word et vous le lancer une nouvelle fois et ça va marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pblem sur word (office 2007)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.