Rechercher : dans
Par :

Pblem sur word (office 2007)

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 21:22:44 snake020, le 17 avr 2007 à 20:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche modification non autorisée car la selection est verrouillée , sil vous plait si kelkun peut maider en me proposant un solution ...
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « pblem sur word (office 2007) » dans :
[Office 2007] Transformer les fichiers MS Office en PDF VoirCette astuce vous permet de créer des PDF sous n'importe quelle application Microsoft Office 2007 : Microsoft Excel : xls; xlsx; xlsb Microsoft Access : accdb Microsoft Word : doc; docx; rtf Microsoft PowerPoint : pps; ppt; pptx Pour...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

lafrite972, le 18 avr 2007 à 00:17:40

Regarde dans outils je crois qu'il existe une option pour deverouiller le document. La solution est dans le probléme .

Répondre à lafrite972

2

cyril, le 26 aoû 2007 à 14:15:55

J'ai le meme pb serieu c chian qqun connat un moyen?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Répondre à cyril

3

thibault, le 1 oct 2007 à 19:30:48

Bonjour,
toujours pas de réponse alors ? Il m'arrive exactement le même problème !!!

Répondre à thibault

4

violaine, le 4 nov 2007 à 20:27:17

Bonjour,

J'ai le meme probleme !!!! Il faut faire quoi?

Répondre à violaine

5

Jagt, le 5 nov 2007 à 12:41:29

Bonjour,
je pense qu'il faut activer le logiciel :
Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis sur Options Nom du programme (Access, Excel, PowerPoint ou Word).
Cliquez sur Ressources, puis sur Activer.
Pour : InfoPath, OneNote, Outlook, Publisher, Project, SharePoint Designer ou Visio, dans le menu Aide, cliquez sur Activer le produit et Suivez les instructions données par l'Assistant d'activation.

Bonne utilisation

Répondre à Jagt

6

gwenB, le 13 nov 2007 à 17:52:56

Bonjour,
où se situe ce bouton "microsoft office"
J'ai le même problème. J'ai tapé mon rapport de stage et mnt plus moyen de le modifier, j'ai essayé d'autres documents word et j'obtiens la meme chose "modifications impossibles la sélection est verrouillée". Aidez-moi svp e dois rendre ce rapport pour demain matin!!!!

merci beaucoup!

Répondre à gwenB

7

gwenB, le 13 nov 2007 à 18:00:02

As tu trouvé une solution???merci

Répondre à gwenB

8

Bouss', le 15 nov 2007 à 20:52:42

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous tous, sauf ma version a été activée et que le problème persiste.J'ai regardé dans l'aide, aucune rubrique ne semble correspondre.

Répondre à Bouss'

9

Flo, le 20 nov 2007 à 12:35:11

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis et j'ai appelé le service d'assistance vaio qui m'a donné une solution pour résoudre temporairement le problème.

J'ai un nouvel ordinateur vaio de la série VGN-TZ avec windows vista et word office 2007 préinstallé dessus. Pendant environ 1 mois ça marchait impeccable puis depuis quelques jours, impossibilité de modifier mes documents word précédemment tapés. Après renseignement, j'apprends que ça s'était bloqué parce que je n'avais qu'une version d'essai. Il me faut donc réactiver microsoft office avec une clé de produit, que j'ai pu obtenir ainsi:

*dans le menu démarrer, aller dans "Assistant Activation de Microsoft Office" . Ensuite il suffit de suivre les instructions.

Cela m'a permis d'avoir une nouvelle version d'essai qui marchera jusqu'à une date donnée. (plus d'un mois...) Donc temporairement je suis sauvée.
Après, on m'a dit que pour avoir une version définitive, il me faudra acheter le produit - ce que je trouve d'ailleurs vraiment abusé quand on a acheté un ordi à ce prix! ils auraient pu nous filer la version complète!!- enfin bon...je n'ai pour le moment plus ce problème, ça fonctionnera peut-être aussi pour vous autres...

Sur ce, bonne journée.

Répondre à Flo

10

Johanna, le 3 déc 2007 à 15:22:47

Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que vous. J'aiu éssayée de faire comme vous laviez dit mais cela ne marche toujours pas. Je viens de perdre une dizaine de documents et parmi eux quelque uns très impoirtant. Je vous en pris aidez-moi à trouvez une solution

Répondre à Johanna

11

nax, le 12 jan 2008 à 01:00:13

J'ai le même problème, j'ai essayé toutes vos solutions, ça ne marche pas
je n'ai pas trouvé le bouton microsoft office
je doit rendre un dossier lundi!
HELP!

Répondre à nax

12

calimera622, le 12 jan 2008 à 22:17:52

Bonjour,
Esayez d'ouvrir WORD , en haut à gauche cliquez sur le bouton office (clic gauche)
cliquez sur "options word"
puis sur ressouces
et enfin "activer microsoft office"

à faire dans chaque logiciel qui a des problèmes sous vista : Excel,Power point .....

si vous avez une version légale du logiciel

Répondre à calimera622

13

gozolli, le 17 jan 2008 à 21:18:41
  • +1

Pour ta réponse va dans demarrer ensuite clic droit sur microsoft office 2007. Va sur propriétés, sécurité et modifie et autorise la modification et le reste.Voila en espérant que ça peut t'aider

Répondre à gozolli

14

Emilie, le 15 fév 2008 à 22:06:35

Bonjour j'ai un souci avec word je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches c'est a dire fichier, édition outils.... pourvez-vous m'aider merci de me répondre dans ma boite hotmail. merci cordialement

Répondre à Emilie

15

goss-du-75, le 9 mar 2008 à 14:21:01
  • +1

J'arrive pas a deverouiller
en + j'ai un travail pr dem1 je sais pas cmmt faire aider moi svp !!!

Répondre à goss-du-75

16

Rachkar-trouve-tout, le 17 mar 2008 à 20:30:02

Desinstalez le et reinstalez le c est la seule solution que j ai a vous proposer, mais neanmoins il faut racheter le programme...

Répondre à Rachkar-trouve-tout

17

Benjiman33, le 19 mar 2008 à 12:48:56

Il faut enregistrer ta version d'office en entrant la clé cd. Le pb disparaîtra

Répondre à Benjiman33

18

Miss, le 27 mar 2008 à 16:28:07
  • +2

Moi aussi j'avais le même probléme que vous et je l'ai enfin résolu et c'est très simple, si office 2007 est bien installé sur votre pc et que le word est verouillé, vous pouvez aller sur menu démarrer -->microsoft office --> microsoft office word puis vous cliquez avec le bouton droit sur microsoft office word puis sur "propriétés" puis sur "géneral" puis vous cochez "lecture seule" enfin vous mettez appliquer et voilà le probléme est résolu :)

Répondre à Miss

36

LI, le 1 aoû 2009 à 10:16:20

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!

Répondre à LI

37

celine, le 16 sep 2009 à 21:22:44

Malgres ttes les instructions que je viens de faire la selection est tjrs verouillée.
T a til quelqu'un qui a une autre solution?

Répondre à celine

19

cristoff95, le 13 avr 2008 à 20:57:22

Installez open office, c'est gratuit ...
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Répondre à cristoff95