Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pblem sur word (office 2007) [Résolu]

snake020 18Messages postés 8 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 00:50
salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche modification non autorisée car la selection est verrouillée , sil vous plait si kelkun peut maider en me proposant un solution ...
merci d'avance
Lire la suite 

Pblem sur word (office 2007) »

58 réponses
Réponse
+36
moins plus
pour ta réponse va dans demarrer ensuite clic droit sur microsoft office 2007. Va sur propriétés, sécurité et modifie et autorise la modification et le reste.Voila en espérant que ça peut t'aider
cngf - 13 sept. 2011 à 10:42
cb
agnes - 21 sept. 2011 à 16:29
bonjour, je suis sur windows 7 lorsque j'ouvre une page microsoft office 2007 et que j'essaye de marqué il me dise que je ne peux pas car la selection est verrouillée, je suis allée dans la securité de microsoft office est tout est autorisée pouvez vous m'aider merci
ju' - 17 déc. 2011 à 13:00
Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis et j'ai appelé le service d'assistance vaio qui m'a donné une solution pour résoudre temporairement le problème.

J'ai un nouvel ordinateur vaio de la série VGN-TZ avec windows vista et word office 2007 préinstallé dessus. Pendant environ 1 mois ça marchait impeccable puis depuis quelques jours, impossibilité de modifier mes documents word précédemment tapés. Après renseignement, j'apprends que ça s'était bloqué parce que je n'avais qu'une version d'essai. Il me faut donc réactiver microsoft office avec une clé de produit, que j'ai pu obtenir ainsi:

*dans le menu démarrer, aller dans "Assistant Activation de Microsoft Office" . Ensuite il suffit de suivre les instructions.

Cela m'a permis d'avoir une nouvelle version d'essai qui marchera jusqu'à une date donnée. (plus d'un mois...) Donc temporairement je suis sauvée.
Après, on m'a dit que pour avoir une version définitive, il me faudra acheter le produit - ce que je trouve d'ailleurs vraiment abusé quand on a acheté un ordi à ce prix! ils auraient pu nous filer la version complète!!- enfin bon...je n'ai pour le moment plus ce problème, ça fonctionnera peut-être aussi pour vous autres...

Sur ce, bonne journée.
la07 - 23 mars 2011 à 18:20
ca marche pas
la07 - 23 mars 2011 à 18:21
il me dise que j'ai pas internet >.<
May8 - 10 mars 2012 à 00:50
Ca ne fontionne pas ... mais merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je pense qu'il faut activer le logiciel :
Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis sur Options Nom du programme (Access, Excel, PowerPoint ou Word).
Cliquez sur Ressources, puis sur Activer.
Pour : InfoPath, OneNote, Outlook, Publisher, Project, SharePoint Designer ou Visio, dans le menu Aide, cliquez sur Activer le produit et Suivez les instructions données par l'Assistant d'activation.

Bonne utilisation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut enregistrer ta version d'office en entrant la clé cd. Le pb disparaîtra
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si vous êtes sous Vista vous faites démarrer puis sur Microsoft Office, bouton droit, propriété et la vous avez un onglet Sécurité il vous suffit d'activer toute les option pour que office Refonctionne correctement bonne soirée a to us yoyodm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde dans outils je crois qu'il existe une option pour deverouiller le document.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
toujours pas de réponse alors ? Il m'arrive exactement le même problème !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le meme probleme !!!! Il faut faire quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
où se situe ce bouton "microsoft office"
J'ai le même problème. J'ai tapé mon rapport de stage et mnt plus moyen de le modifier, j'ai essayé d'autres documents word et j'obtiens la meme chose "modifications impossibles la sélection est verrouillée". Aidez-moi svp e dois rendre ce rapport pour demain matin!!!!

merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu trouvé une solution???merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous tous, sauf ma version a été activée et que le problème persiste.J'ai regardé dans l'aide, aucune rubrique ne semble correspondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que vous. J'aiu éssayée de faire comme vous laviez dit mais cela ne marche toujours pas. Je viens de perdre une dizaine de documents et parmi eux quelque uns très impoirtant. Je vous en pris aidez-moi à trouvez une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème, j'ai essayé toutes vos solutions, ça ne marche pas
je n'ai pas trouvé le bouton microsoft office
je doit rendre un dossier lundi!
HELP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Esayez d'ouvrir WORD , en haut à gauche cliquez sur le bouton office (clic gauche)
cliquez sur "options word"
puis sur ressouces
et enfin "activer microsoft office"

à faire dans chaque logiciel qui a des problèmes sous vista : Excel,Power point .....

si vous avez une version légale du logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un souci avec word je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches c'est a dire fichier, édition outils.... pourvez-vous m'aider merci de me répondre dans ma boite hotmail. merci cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas a deverouiller
en + j'ai un travail pr dem1 je sais pas cmmt faire aider moi svp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'avais le même probléme que vous et je l'ai enfin résolu et c'est très simple, si office 2007 est bien installé sur votre pc et que le word est verouillé, vous pouvez aller sur menu démarrer -->microsoft office --> microsoft office word puis vous cliquez avec le bouton droit sur microsoft office word puis sur "propriétés" puis sur "géneral" puis vous cochez "lecture seule" enfin vous mettez appliquer et voilà le probléme est résolu :)
karo - 14 avril 2010 à 16:12
moi aussi tjs verrouillé ...
antonyme - 12 mai 2011 à 19:23
moi de même...
Stefanini - 28 nov. 2011 à 16:48
J'ai fais mais il me dise que je dois etre administrateur pour pour pouvoir changer ces paramètres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien cristoff95 pour le lien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi je cherche de l'aide psk mn logiciel "microsoft office 2007" ne vx pas s'activé é dc je ne peu pas travailler avc ! a chak foi on me demande un code de 25 caractére é moi je ne sais pas ou il fau allé l cherché lool si kelk1 conné je demande un coup de main svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme qe toi si tu sai la solution jaimerai bocoup qe tu me la dise cets uregnt cest pr on raport de stage merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pblem sur word (office 2007) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
pblem sur word (office 2007) - page 2