Problème de sommaire

Fermé
Céssou - 20 mai 2017 à 18:11
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mai 2017 à 02:38
Bonjour,

Je dois un rendre un dossier. Il se trouve que j'ai plusieurs parties avec des sous parties. Voila mon sommaire :

1. ddihidjid..........................................................................................1
1.1 djozodjd....................................................................................2
1.2 didjodjzoj...................................................................................3
1.3 djdjdojdojd......................................................................................4
1.4 dkozkdpk..................................................................................5

Comment faire en sorte que le 1.3 soit au même niveau ? j'ai essayé la barre espace mais ce n'est pas tout à fait au même niveau.
Par ailleurs, comment enlever les points qui vont jusqu'aux nombres de pages ?
Je vous remercie

1 réponse

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
21 mai 2017 à 02:38
Bonjour,

Quand on dit "même"... on précise "même que quelque chose" ! Tu veux que le 1.3 soit au même niveau que quoi ?

Pour enlever les points, tu n'as qu'à insérer ta tableau des matières en choisissant Table des matières => Table des matières personnalisées.
ça permet d'ouvrir la boîte de dialogue et de choisir tes options comme par exemple Caractères de suite => Aucun.

m@rina
0