Bonjour
Pour commencer, il faudrait déjà savoir quel type de cases à cocher tu as utilisé.. Il y a en de trois types :
- Contrôle de contenu
- Formulaire hérité
- Contrôle ActiveX
La macro données fonctionne avec un contrôle de contenu.
Cela étant elle s'active à l'entrée alors qu'il faudrait qu'elle s'active à la sortie, c'est à dire une fois que tu as coché ou décoché, question de logique...
Donc si tu as bien respecté le fait de mettre le contrôle dans une cellule de tableau, tu peux refaire cette macro en remplaçant uniquement le nom par
Private Sub Document_ContentControlOnExit(ByVal ContentControl As ContentControl, Cancel As Boolean)
m@rina
Merci pour votre réponse rapide, Je sais faire des macro avec excel mais seulement avec l'aide de l'enregistrement.
Pourriez vous m'aider à construire celle que j'ai besoin pour word?
Merci beaucoup
Je ne le comprends pas vraiment
lorsque j'ai une case de coché le texte suivant apparait en gras c'est pour des soumissions les inclusions et les exclusions. Donc ce que reste grisé (non coché) sont des exclusions.
Je veux faire un modèle type ou je n'aurai pas à transcrire ces données pour chacune.
chaque texte ne dépasse pas 2 lignes par case à coché
Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications