|
|
|
|
|
Bonjour Linda
A partir de démarrer ->Panneau de config ->Options régionales-> Tu choisis ta langue ->puis appliquer Bonne journée @+ |
|
Bonjour, j’ai office 2007 sur mon ordi portable.
J’ai le même problème sauf que qu’il se met en anglais(Etats-Unis) depuis que j’ai tapé un texte en anglais. Je les désinstallé et réinstaller rien à faire. Dans certains documents la langue est en français, je ne comprends pas. J’ai étais voir dans le panneau de configuration la langue est française.
|
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 01/06 10h44 | Dictionnaire Myspell - Supprimmer un mot ajouté par erreur | Logiciels |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 25/11 14h44 | Dictionnaire Word qui ne fonctionne pas... | 1 |
| 05/10 19h38 | Dictionnaires Word 97 dans Windows XP | 0 |
| 06/03 12h21 | Dictionnaire Word 2000 | 0 |
| 17/11 10h00 | Dictionnaire Word, Outlook, déficient. | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WordWeb - WordWeb est un dictionnaire que l'on peut utiliser en ligne avec une base des données riche. Il permet de rechercher des... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Big Kahuna Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Greedy Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Superprof Word 2002 | Catégorie: Jeu vidéo PC |