Rechercher : dans
Par :

Problème de dictionnaire dans word

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 12:10:52 Linda, le 3 mar 2005 à 05:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je viens faire l'acquisiton d'un portable et j'aimerais avoir de l'aide
pour configurer la langue du dictionnaire ou correction automatique grammaire. Je ne suis pas en mesure de garde la langue français canada il revient toujours anglais canada et j'ai toujours de erreur car il reconnait seulement les mots anglais.

J'ai bien beau allée dans paramètre il ne veux pas le garder.

merci de votre aide
Linda

Meilleures réponses pour « Problème de dictionnaire dans word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...

1

jean louis 37, le 3 mar 2005 à 06:52:03

Bonjour Linda
A partir de démarrer ->Panneau de config ->Options régionales->
Tu choisis ta langue ->puis appliquer
Bonne journée @+

Répondre à jean louis 37

2

florimont101, le 26 jan 2007 à 21:26:22

Bonjour, j’ai office 2007 sur mon ordi portable.
J’ai le même problème sauf que qu’il se met en anglais(Etats-Unis) depuis que j’ai tapé un texte en anglais.
Je les désinstallé et réinstaller rien à faire.
Dans certains documents la langue est en français, je ne comprends pas.
J’ai étais voir dans le panneau de configuration la langue est française.

Répondre à florimont101

3

dAdA-, le 3 avr 2008 à 23:45:35

Bonjour, je ne sais pas si ton problème a été résolu.
Moi j'ai un pc portable acheté aux usa mais je suis francais et vis en france.
Pour office j'ai eu des problèmes pour le remettre en français alors essaie tout cela :

1) dans les options de word2007 (word option pour moi, mais je suis avec un windows vista anglais)
-> dès que la fenetre d'option s'ouvre, tu peux cliquer sur "paramètre linguisitques" ou "choisir la langue d'Office"
une fois cliqué sur ce bouton, tu peux virer toutes les langues sauf celle que tu veux garder.

2) dans option word toujours
->dans l'onglet verification, tu peux ajouter un dictionnaire. Va sur ce lien pour savoir comment faire : http://support.microsoft.com/kb/322198/fr

Répondre à dAdA-

4

yro, le 30 déc 2008 à 13:10:24

Comment faire pour modifier le dictionnaire par défaut
Si vous cliquez sur Ajouter au dictionnaire lorsque vous exécutez le vérificateur d'orthographe sur votre document, Word ajoute le nouveau mot au dictionnaire personnel par défaut. Pour remplacer le dictionnaire par défaut par celui que vous avez ajouté, procédez comme suit :

1. Dans Word 2003 et dans les versions antérieures de Word, cliquez sur Options dans le menu Outils.

Dans Word 2007, cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis sur Options Word.
2. Dans Word 2003 et dans les versions antérieures de Word, cliquez sur l'onglet Grammaire et orthographe, puis cliquez sur Dictionnaires personnels.

Dans Word 2007, cliquez sur Vérification, puis sur Dictionnaires personnels sous Lors de la vérification de l'orthographe dans les programmes Microsoft Office.
3. Cliquez sur le nom du dictionnaire que vous voulez utiliser par défaut, puis cliquez sur Modifier la valeur par défaut.

Remarque Le dictionnaire par défaut figure toujours en première place dans la liste. En outre, son nom est affiché en caractères gras.
4. Cliquez deux fois sur OK.

Répondre à yro

5

max, le 16 fév 2009 à 12:10:52

Bonjour je m'appelle max et j'ai des problemes car j'ai un texte en espanole et j'aimerais le traduire en français mais je ne sais pas comment faire c'est word 2003!!Merci d'avance

Répondre à max