Message erreur à l'ouverture de word 2007

Fermé
Adrien_3767 - 25 mai 2017 à 16:11
Adrien_3767 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 28 mai 2017 à 19:39
Bonjour,

J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite accéder à un fichier word : "Impossible de créer l'environnement de travail. Vérifiez la variable d'environnement TEMP" et ensuite la page explorateur windows ne répond plus. J'ai remarqué qu'il m'affiche ce message lorsque je déploie le volet de visualisation des fichiers. Je précise que j'ai windows 10, avec word 2007. J'ai regardé mes fichiers TEMP et TMP et ça donne :

variables utilisateur pour adrien :
TEMP : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp

TMP : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp


variables système
TEMP : C:\\Windows\TEMP
TMP : C:\\Windows\TEMP

Les fichiers correspondant existent bien. Si j'ai bien compris rien d'anormal donc, par contre quand je vais dans la commande de registre, ça donne ça :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Explorer\User Shell Folders \cache

j'ai comme résultat : %USERPROFILE%\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache

Le fichier INetCache n'existe pas et impossible de le créer en faisant "nouveau dossier" sous windows. Mon courage à essayer des choses que je ne maitrise pas s’arrête là. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Par avance merci

A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
26 mai 2017 à 13:11
Bonjour Adrien_3767

Essayer d'abord de faire une réparer de Microsoft Office.
Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités
Sélectionner Microsoft Office, puis cliquer sur Modifier, puis sur Réparer


Bonne réussite
0
Adrien_3767 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
27 mai 2017 à 03:10
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai tenté la réparation, le problème persiste avec le même message d'erreur.
0
Adrien_3767 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
28 mai 2017 à 19:39
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre mon problème, si quelqu'un qui sait quoi faire passe par là.

D'avance merci,
0