Rechercher : dans
Par :

Cadre avec motif dans word

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 21:22:32 camille, le 24 jan 2005 à 21:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ?

merci beaucoup

Meilleures réponses pour « cadre avec motif dans word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

bidule 13, le 24 jan 2005 à 23:38:33
  • +1

Salut,
où tu les prends tes cadres ?
tu essayes de faire copier coller en principe ça marche avec bcp de logiciels et word
le probleme c'est quand ils sont sur ta page word
tu les selectionnes et quand il y a les taquets ,tu vas dans la barre des taches et tu cherche le petit chien ,
tu clic et tule mets derriere le texte ,
sinon tu sera emmer....é avec
voilà
àà+
bidule 13

Répondre à bidule 13

2

deylac, le 25 jan 2005 à 10:58:55
  • +3

Si c'est des image type jpeg ou gif... tu peux faire soit :
Insertion>Image>A partir d'un fichier

soit :

tu copies ton fichier où il est et dans Word tu fais
Edition>collage spécial

et tu sélectionnes ton format image.

Sinon, pour ce genre de mise en page, il y a Power Point que tu as peut être dans Office !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*

Répondre à deylac

3

sardine-à l'huile, le 25 jan 2005 à 11:44:31
  • +16

Salut
Si c'est pour mettre autour de ta page, menu format/bordure et tram, et tu choisis...

Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

4

camile, le 25 jan 2005 à 18:09:54

Bonsoir,

problème résolu, je vous remercie beaucoup de votre aide.

ciao

Répondre à camile

5

jawad, le 20 aoû 2007 à 11:01:31

Merci bc mon amis

Répondre à jawad

6

flo29, le 27 sep 2007 à 11:49:38

Bonjour,

comment trouver des cadres originaux (types petits pieds, pattes d'ours, fleurs, etc) à insérer sur une page word. Je suis en charge de taper le journal hebdomadaire de la classe de ma fille qui en maternelle petite section. Il me faudrait des cadres sympas pour les petits bouts. merci d'avance

Répondre à flo29

7

sardine-à l'huile, le 27 sep 2007 à 16:27:15
  • +3

Bonjour
sur le site microsoft là

http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/results.aspx?qu=bordures&sc=20

joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

8

flo29, le 1 oct 2007 à 21:11:08

Bonjour,

merci beaucoup pour la piste des clipart; je devrais, je l'espère, trouver mon bonheur.

Répondre à flo29

9

kouachi, le 30 nov 2007 à 09:55:44
  • +1

Slt .. je veux un cadre d'éléctronique stp

Répondre à kouachi

10

mimou, le 13 jan 2008 à 21:22:32

Slt. pour les cadre entre dans mise en page et puis tu choisi bordure de page..et puis tu choisi en desou motif et le toure est jouer

Répondre à mimou
Collection CommentÇaMarche.net