Les discussions

Table des matières : numéro de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières. A gauche, les titres en fonction de leur hiérarchie se décalent ce qui est bien mais les numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jkl852

Problème édition word (indescriptible)

 Résolu

Bonjour, j'édite un document word volumineux avec de nombreuses images. Or suite à l'édition d'une légende word freeze quelques secondes: le docum...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
m@rina

Impression avec word 2016 : problème.

 Résolu

Bonsoir. J'ai rencontré un problème en imprimant un document Word. J'ai choisi d'imprimer avec une image d'arrière plan mon document et j'ai coché...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
m@rina

Mode de compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je découvre soudain que tous mes documents comportant des listes ont une prėsentation modifiée. Cela devient un tableau élargi avec des cara...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre en forme le rappel du titre dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger ma thèse, et je souhaite insérer le titre du chapitre actif dans l'en-tête de chaque page. J'y arrive, pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Baeckeoffe

Liste déroulante pour paragraphes

 Résolu

Bonjour, Sur word, je cherche à faire le principe d'une liste déroulante applicable à des paragraphes entiers, c'est à dire que selon mon contrat,...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Louis332

World 2007 majuscule au début de chaque ligne

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
JMZ

Enlever surbrillance word

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai enlever les surbrillances de ce document word ainsi que les crochets. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
mj1974

Formulaire automatisé : remplissage des champs automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un contrat de travail pour mon entreprise et je souhaiterais lorsque j'ouvre mon document word avoir une première page ou une...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
JP

Insérer une page paysage dans un portrait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page paysage au milieu d'un document portrait, mais je ne sais plus comment faire avec windows 7 et word 2007. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Jean

Cette opération a été annulée en raison de restrictions.....

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien word, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
polo

Définition du type de fichier à choisir

 Résolu

BONJOUR, Quand j'ouvre un fichier word ( office 2016), systématiquement j'obtiens un message me disant que ce fichier n'est pas celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
m@rina

Word xp - fusion : date au format américain

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fusion dans un document word, depuis une table access. Ma question concerne un champ date : Admettons que la date est le 30 ...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xerex

Equilibrer colonnes après notes de fin

 Résolu

Bonjour, En suivant des instructions trouvées sur CCM, j'ai réussi à mettre un texte avec notes de fin en deux colonnes. Ces notes sont fort nombreus...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Numéro de page

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un numéro de page contenant un texte avec un pied de page prédéfini, je sais faire pour les pages blanches mais pas avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
m@rina

Word barre d'outil disparue

 Résolu

Bonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jean-Louis

Fichier word et pdf

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier écrit sous word en PDF afin que personne n'ait de problème pour le lire ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
m@rina

Note bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un document dans lequel apparaît une note de bas de page. Quand je demande l'affichage de cette note, le document me renvoie à un en...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sev33000

Travailler des cellules simultanément

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une carte de visite avec un tableau de 2 colonnes et 4 lignes, soit 8 cartes de visite. J'utilise des styles po...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
ch_mika

Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire sur Word "n°", mais avec à côté du "°" un petit "s" afin de marquer le pluriel pour mes références, par exemple n°s 10 à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
oumama

Aller directement à la fin d'un gros docx

 Résolu

Bonjour - Qui peut m'indiquer un moyen pour aller directement à la fin d'un document docx d'une cinquantaine de pages? plus simplement que de faire dé...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
diablo13800

Rajout lettre= éfacement des autres sur word

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur word,quand j'ai écrit mon texte et que je relis et que j'ai oublier un mot par exemple quand je le rajoute toutes les aut...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Yeees

Tous les fichiers word transformés en pdf.

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers word anciens ou récents sont impossibles à ouvrir. Dès qu'on veut en ouvrir un, Ils apparaissent dans une liste transfor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mireille

Rétablir l'icone word

 Résolu

Bonjour, Hier sur l'ordinateur d'un pote, que je devais nettoyer, j'ai supprimer l'icone Word du bureau ... En penseant qu'il avait fait "Envoyer ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dp51

Problème d'index

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un index sous word 2007 dans lequel je souhaiterais qu'apparaissent pour chaque item non seulement le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Phrygian

Comment fait on cette opération ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette tactile Galaxy tab À et dans Word j ai 1 document que j aimerais modifier afin de pouvoir l utiliser dans ma recherche d em...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Comment trouver les guillemets

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un acer spin 5, mais le clavier est pour moi d'une nouvelle configuration (anciennement mac) je cherche désespérément com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Imprimer un formulaire word 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec word 2013 en affichant des balises de début et de fin afin que les utilisateurs puissent voir où faire des modi...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Arrondir à 5 centimes dans un tableau word

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à arrondir à 5 centimes le résultat contenu dans une cellule d'un tableau Word. (je sais que ce n'est pas vraiment un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Titou

Date et publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle des dates sont inscrites dans mes cellules. Dans ces cellules, ces dates apparaissent normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
sev33000

Fichiers très lourd !

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Comment écrire en format roman??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème... je veux écrire un livre mais je n'arrive pas avoir le bon format... là c'est en A4 et je voudrais ecrire en Paysage mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mme

Ouvrir fichier docx

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers .docx ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bleuenn29

Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête e

 Résolu

Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête et le pied de page Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des modèles de lettre. Depuis de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Copier coller nouveau doc

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Inserer des liens internet dans un texte word

 Résolu

Bonsoir. Je possede windows xp et word 2000. Je dois rendre un devoir par internet et il faut que je mette des liens. le problème c'est que les lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Hisseur

Word reduire la taille d'un document

 Résolu

salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
omar

Word 2007 menu ou ruban invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le menu. Je ne vois que les titre ( Accueil, Insertion...) mais pas le ruban qui est en dessous. Alors lorsque je doi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sand

Je n'arrive pas à démarrer word (windows 10).

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acquis un pc portable j'essaye de démarrer Word. Au lieu de démarrer il m'affiche un message d'erreur : '' L'application...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
baptiste.r1807

Activation correction automatique sur mo 2007

 Résolu

bonjour , j'ai un ptit probleme dans la correction automatique kon je tappe un texte ou il y'a des ptit faute de frappe la correction et et absente...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
igor

Bloquer un logo et texte sur entete word 2013

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer un logo et un texte sur le volets entête de Word 2013. J'ai essayer tous les post rien y fait, merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Romain

Word 2007 protection document

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment protéger un document word pour que personnes ne puissent enregistrer un document avec des modifications sans en changer le nom sou...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
M.V.

Word: sauter une 1 ligne, pas 2

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon nouvel ordinateur, quand je saute à la ligne, ça en saute 2 automatiquement, ça me le fait dans Word 2008 comme dans le 2003 ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hannah

Pagination décalée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes numéro de page sous word. En effet, la page 1 est paginée 2 puis les autres pages suivent la logique (do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jkl852

Cmment creer un ou plusieurs bureaux virtuels

 Résolu

comment creer plusieurs bureaux virtuels?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte - problème de frappe

 Résolu

Bonjour, Quand je corrige du texte, la lettre tapée efface la lettre suivante. que faut-il faire pour supprimer cet inconvénient ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Ed

Je voudrais supprimer les signes dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les signes qui s'incèrent automatiquement dans word (2003) lorsque je tape! Par exemple, j'ai un point lorsqu'il y...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Physalis

Représenter toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour, Je dois représenter toutes les combinaisons possibles d'un bâton de randonnée. 16 combinaisons possibles: 15689 25689 35689 45689 1578...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Tony960

Supprimer lignes pointillées

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai supprimer les lignes pointillées mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Comment mettre plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mj1974

Même document sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un coupon sur une page vierge. J'aimerai mettre ce même coupon plusieurs fois sur la feuille mais je n'y arrive pas. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
mj1974
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 236