Rechercher : dans
Par :

Je voudrais supprimer les signes dans WORD

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 10:41:31 batmanager, le 21 mai 2008 à 19:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais supprimer les signes qui s'incèrent automatiquement dans word (2003) lorsque je tape!
Par exemple, j'ai un point lorsqu'il y a un espace et un le symbole retour paragraphe à chaque fois que je saute une ligne!
Que dois-je faire?

Merci d'avance, pour vos réponses.
Baptiste

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je voudrais supprimer les signes dans WORD » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...

1

00julien00, le 21 mai 2008 à 19:06:41

On appele sa des puces ce n'est pas gênant , elles s'effacent l'or de l'impression. ou alor clic sur le sigle dans la bar d'outil. poser des question idiote ne fait pas de vous un idiot ,y répondre n'importe quoi si.

Répondre à 00julien00

2

batmanager, le 21 mai 2008 à 19:10:39

Merci, je sais que ça s'efface à l'impression. Mais moi ça me gène pour me relire.

C'est quoi le "sigle" dans la barre d'outil? J'ai déjà cherché et j'ai rien trouvé!
Peux-tu me donner plus de précision? Merci!

Répondre à batmanager

3

00julien00, le 21 mai 2008 à 19:13:58

Je te fairait bien un screen mais j utilise writer (dernière version de word) poser des question idiote ne fait pas de vous un idiot ,y répondre n'importe quoi si.

Répondre à 00julien00

4

batmanager, le 21 mai 2008 à 19:16:28

Tu peux pas m'aider?
Me dire dans quel menu on va? Comment cela s'appelle?

Répondre à batmanager

5

Loute06, le 21 mai 2008 à 19:17:17

Bonsoir !
Alors il faut que tu ailles dans Affichage et que tu decoches " afficher les marques de paragraphe" C'est comme ca que ca s'appelle

Répondre à Loute06

6

argixu, le 21 mai 2008 à 19:19:06
  • +2

Bonsoir Batmanager,

En plus détaillé, faire :
Outils / Options / Affichage : dans marques de format, tu désactives les signes que tu ne veux pas voir : tabulations, espaces,… ou tout simplement « tous »

Argitxu

Répondre à argixu

8

nicodj, le 22 mai 2008 à 15:21:25

Merci ce fut utile pour moi aussi

Répondre à nicodj

9

vieuxbonum, le 23 oct 2009 à 10:41:31

MERCI !!!! Argixu

Qu'est-ce que j'ai pu chercher pour enlever ces signes qui sont apparus tout seuls un beau matin !!!

Répondre à vieuxbonum

7

batmanager, le 21 mai 2008 à 19:21:17

Merci beaucoup ! J'ai vais pouvoir taper sans m'arracher les yeux!

Répondre à batmanager