Posez votre question Signaler

Je voudrais supprimer les signes dans WORD [Résolu]

batmanager 8Messages postés 29 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2011 à 13:42
Bonjour,
Je voudrais supprimer les signes qui s'incèrent automatiquement dans word (2003) lorsque je tape!
Par exemple, j'ai un point lorsqu'il y a un espace et un le symbole retour paragraphe à chaque fois que je saute une ligne!
Que dois-je faire?
Merci d'avance, pour vos réponses.
Baptiste
Lire la suite 

Je voudrais supprimer les signes dans WORD »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir Batmanager,

En plus détaillé, faire :
Outils / Options / Affichage : dans marques de format, tu désactives les signes que tu ne veux pas voir : tabulations, espaces,… ou tout simplement « tous »
tapeclavier - 24 oct. 2010 à 19:10
un bien grand merci, ça va beaucoup mieux !! ... et pour les yeux ... :)
argixu- 24 oct. 2010 à 20:02
Bonjour,

pour tes yeux Tapeclavier... ?... ben non, parce que pour y voir plus clair dans ce que l'on fait sous word, c'est justement mieux de les avoir !...
Moi57 - 8 juil. 2011 à 13:42
Merci également, car j'ai galéré pour enlever ses fichus marques, apparues aussi un beau matin. La réponse était simple et claire...... merciiiiiiii argixu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, je sais que ça s'efface à l'impression. Mais moi ça me gène pour me relire.

C'est quoi le "sigle" dans la barre d'outil? J'ai déjà cherché et j'ai rien trouvé!
Peux-tu me donner plus de précision? Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux pas m'aider?
Me dire dans quel menu on va? Comment cela s'appelle?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on appele sa des puces ce n'est pas gênant , elles s'effacent l'or de l'impression. ou alor clic sur le sigle dans la bar d'outil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te fairait bien un screen mais j utilise writer (dernière version de word)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir !
Alors il faut que tu ailles dans Affichage et que tu decoches " afficher les marques de paragraphe" C'est comme ca que ca s'appelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ! J'ai vais pouvoir taper sans m'arracher les yeux!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je voudrais supprimer les signes dans WORD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?