Rechercher : dans
Par :

Rajout lettre= éfacement des autres sur word

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 14:02:49 ramo35, le 4 jui 2008 à 11:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je suis sur word,quand j'ai écrit mon texte et que je relis et que j'ai oublier un mot par exemple quand je le rajoute toutes les autres lettre s'efface sur celle que je mets.

par exemple j'écris "une pairie qui verte" j'ai oublier le est entre qui et verte çi je rajoute le "e" le "v" va s'enlever le "s" le "e" va s'enlever le "t" le "ré va s'enlever etc...

merci de votre aide

bonne journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « rajout lettre= éfacement des autres sur word » dans :
[Word] lettres se superposant dans document VoirProblème J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant, impossible de lire le texte. Les lettres se superposent. Le problème se manifeste aussi à l'impression. Solution Deux solutions...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...

1

Stargirlfr, le 4 jui 2008 à 12:00:39
  • +2

Bonjour,

Il suffit juste que tu rappuies sur la touche "inser" de ton clavier.
Tu as dû appuyer sans faire attention !

Bonne journée, et n'oublie pas de cocher "Résolu" si c'est le cas !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaire" 

Répondre à Stargirlfr

2

ramo35, le 4 jui 2008 à 12:03:16

Oui merci ^^

c'est bon j'ai appuyer su inser et ça marche

Répondre à ramo35

3

Stargirlfr, le 4 jui 2008 à 14:02:49

Mais de rien !
Bonne aprem ! "Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaire" 

Répondre à Stargirlfr
Collection CommentÇaMarche.net