Rechercher : dans
Par :

Word barre d'outil disparue

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 21:23:37 lolo, le 14 jan 2008 à 16:17:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ??
merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « word barre d'outil disparue » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

naroroto, le 14 jan 2008 à 16:21:12
  • +2

Tu fait un clik droit vers le haut la ou elle été et tu la remet.
-vrai signature (image) -  http//i27.servimg.com/u/f27/11/60­/04/01/sans_t10.gif

Répondre à naroroto

2

Matio, le 14 jan 2008 à 16:24:45

Bonjour,
T'as quelle version de word ?
Sur Word 2003 c'est :
Clic droit (en bas de la barre des titres) puis personnaliser puis selectionnes l'onglet barre d'outils puis coches "barre de menus" Je cherche du boulot

Répondre à Matio

3

lolo, le 14 jan 2008 à 16:34:19
  • +1

J'ai WORD MICROSOFT OFFICE 2000 et j'ai bien les petits icones (imprimé, enregistré, nouveau doc....) mais je n'arrive pas à remettre, malgré vos indications, les commandes "fichiers, éditions, affichage, insertion....., c'est surement tout con à remettre......... merci !

Répondre à lolo

4

Matio, le 14 jan 2008 à 17:04:48

Alors peut être faut il réinitialiser la barre d'outils clic droit sur les icones puis clic sur personnaliser onglet option "Rétablir les données d'utilisation etc.." Je cherche du boulot

Répondre à Matio

5

lolo, le 15 jan 2008 à 11:52:27

OK merci ! (j'essayerai en fin de semaine car je ne suis pas au bureau avant vendredi !)
bonne journée !

Répondre à lolo

6

lolo, le 21 jan 2008 à 10:01:42

Toujours moi, j'ai repris le boulot aujourd'hui et je n'est toujours pas mes onglests "fichiers, édition, affichage...)
J'ai réinitialiser les menus et ça ne marche toujours pas !!

Répondre à lolo

7

eriiic, le 21 jan 2008 à 12:19:48
  • +1

Bonjour,

C'est quoi qui te manque ? Le menu ? Les outils ? mainntenant les onglets (c'est quoi ça ?)
C'est valable pour word 2003 mais peut-être équivalent avec 2000 pour les barre d'outils...
Menu 'affichage / barres d'outils' cocher 'standard' et 'mise en forme'
eric

Répondre à eriiic

8

lolo, le 21 jan 2008 à 12:56:18

C'est le menu, les mots : fichiers, édition, affichage, favoris, outils !

Répondre à lolo

9

Vaucluse, le 21 jan 2008 à 13:53:23

Bonjour
Vous êtes bien sur de ne pas être en plein écran?
Sino n essayez une retauration à une date nantèrieure au problème
CRDLMNT La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement

Répondre à Vaucluse

10

lolo, le 22 jan 2008 à 14:19:50
  • +2

Bonjour

Merci pour vos réponses !!!!

il faut aller dans démarrer
exécuter
et taper winword /a

et ça marche !!

Répondre à lolo

11

farah, le 27 mar 2008 à 12:30:58

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment récupérer la barre d'outil et le menu svp

Je n'ai plus rien sauf la reglette!!
Je suis complètement larguée!

Répondre à farah

12

gastoune8, le 27 mar 2008 à 13:46:14
  • +2

Bonjour,

il faut cliquer sur le demu "démarrer" ensuite "exécuter" et dans la fenêtre qui s'affiche, il faut taper :
winword /a (avec l'espace entre winword et /)
bon courage

Répondre à gastoune8

13

monic, le 5 fév 2009 à 19:41:02
  • +1

Merci pour ce conseil cela marche très bien et j'ai galéré avant de trouver votre conseil.
Je me remets au boulot...

Répondre à monic

14

aldo, le 31 aoû 2009 à 21:23:37

Plus symple il faut que clic droit , sur la petite etoile jaune en haut a gauche et tu coche la barre de menue voila normalement sa marche ...

Répondre à aldo
Collection CommentÇaMarche.net