Problème édition word (indescriptible)

Résolu/Fermé
kinimode Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 15:55
m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 avril 2018 à 16:35
Bonjour,

j'édite un document word volumineux avec de nombreuses images. Or suite à l'édition d'une légende word freeze quelques secondes: le document passe en protégé (chose réglé), et tout le texte est comme surligné (mais ce n'est pas le cas). Impossible de trouver les paramètres modifiés et très difficile de toucher au texte et paramètres. C'est une situation très handicapante en période d'examen...

A voir également:

3 réponses

RaymondPENTIER
16 avril 2018 à 17:19
Bonjour.

J'ignore la cause et la nature de ton problème.
Je peux juste te conseiller de reprendre ta dernière copie de sauvegarde, de la dupliquer sur une clé USB, et de la transporter dans un ordinateur équipé d'une version française de Word.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
16 avril 2018 à 21:45
Salut,
Quand j'étais jeune, face à une situation similaire, je créais un nouveau document vide, dans lequel je recopiais, par paquets de paragraphes, le contenu du document posant problème, jusqu'à ce que le problème apparaisse.
C'est de l'épicerie, mais bon...
0
m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
17 avril 2018 à 16:35
Bonjour,

Sans voir le document, on ne peut qu'imaginer...

- Trop d'images avec habillage
- Styles mal gérés (par exemple mise à jour automatique cochée)
- Insertion de légendes mal gérées
- Utilisation de trop de retours ligne à la place de retours marge
- ...

Liste non exhaustive.

Avant de te retrouver avec un document complètement corrompu, commence par suivre les conseils de Raymond et de Telliak.
Sinon, je peux regarder ton document si tu le souhaites.

m@rina
0