Les discussions

Word : problème d'écriture

 Résolu

Bonjour, Parfois, alors que je travaille sur un document, je fais une combinaison de touche qui me met dans un mode que je ne connais pas : Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Aphelou

Impossible de copier des images sur word

 Résolu

Bonjour, lorsuqe je copie une page a partir du net les textes sont conservés mais les images non a la place des images il m'afiche des cadres vides....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Deux fenêtres deux documents words

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement, je travail sur deux documents words en même temps, mais une seule fenêtre s'affiche, je suis donc ob...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
darkest

Truquer nbre de caractères d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un moyen de truquer le nombre de caractères d'un document word, très utile. Merci 1000 ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
yofa

Word pad a pris la place de w write

 Résolu

Bonjour, J'ai word write version gratuite et ça fait 2 jours j'ai utilisée word pad et maintenant quand J'utilise ( clique sur ) word wri...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier normal.dot word 2007

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le normal.dot (je veux changer la police par défaut) sous word 2007. j'enregistre pourtt normal.dot dans modèles d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rabo

Mot de passe sur word

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt mauvaise en informatique et je voulais savoir si c possible de mettre un mot de passe sur un dossier word. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
hannaelh

Problème ouverture fichier word 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque j'ouvre un fichier sous Word 2007. En effet, j'ai bien une licence Office 2007 qui a très bien m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
keg7373

Créer une liste déroulante (word 2003)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
MARYZEN

Fichier word endommagé après recover my file

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déchiffrer mes fichiers Word après récupération avec recover my files et voici l'image d'un fichier récupéré [http://img...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
omar13dz

Pb avec la correction automatique dans word

 Résolu/Fermé

étant en réseau, le message ``Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de correction automatiques .Cette fonctionalité n'est pas installée.Voule...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mby

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC WINDOWS7, sur lequel je n'ai pas WORDPAD, ce qui me fait défaut. Comment puis-je y remédier? D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jong7

Word

 Résolu

Bonjour, Comment activé les liens hyper dans word? Ils sont de couleur bleu mais quand je met la souris dessus et que je clik rien ne se passe. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
goldboy

Problème avec word 2001

 Résolu

Bonjour J’ai un souci avec Word (version 2001) Lorsque je met en mosaïque les différents fichier(Word), je ne vois plus comment je les ai intitulé...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Th!erry

Word 2003/menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan po...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lola sournac

Aide word pour reprise titre dans l'entete

 Résolu

Bonjour, J'ai une page de garde avec un "Titre", j'aimerai que ce "titre" soit récopier dans l'entete automatiquement. C'est pour créer un model...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
m@rina

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de word 2007 sur mon ordi est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrai l'avoir gratuitement ? pour Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bluethooth

Marges dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document que l'on m'a envoyé par courriel. Les marges ne correspondent pas du tout avec ce qui est paramétré : à gauche...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
torpedolos

Sommaire sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les sommaires automatique de word 2007. Mon texte est déjà saisi avec les titre 1, titre 2, etc. Lorsque je reviens en dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Document word

 Résolu

Bonjour, Pour faire une bordure de page, c'est très simple, format, bordure et trame, puis faire encadrer, jusque là tout va bien, c'est après que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
koala.

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ANTARESSE

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai ma barre ou se trouve accueil - insertion - mise en page - références etc chaque fois que je retourne sur mon documen word cette bar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RESTANQUE

Clé d'activation pour word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une clé d'activation pour word 2007 . j'ai eu accès pendant plusieurs à la version d'essai avec mon nouveau pc portabl...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jeantube

Cmt rendre lisible un fichier odt dans word?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un cv qui est au format odt (open office) mais apparemment, les fichiers odt ne peuvent pas être ouvert avec Word. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word et pdf creator

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier word c est une afffiche avec des couleur et autre pour une manif le petit souci c 'est que lorsque je la transforme en pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totoche503

Ouvrir le navigateur et word côte à côte?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir ouvrir une fenêtre Word en même temps que le navigateur/explorateur Firefox ou Explorer pour pouvoir prendre des notes e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Jean-Rémy Homand

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un paragraphe tapé en Minuscule sur word et je veux le transformer en majuscule sans le reecrire! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
orange27

Word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mLanyy

Comment faire pivoter la page sur word ?

 Résolu

Sur "Word",la feuille se présente à la verticale, comment la faire pivoter pour qu'elle soit horizontale ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Aglasix

Saisie sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Aline

Problème d'affichage dans word

 Résolu

Bonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mms

Word-mise en page "trop" automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec word, et il n'est sans doute pas lié à la version de word parce que j'ai le même soucis avec word 2002 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
merci

Word et excel sous vista

 Résolu/Fermé

bonjour, ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel ...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
la sauvetrice

Word 2003 : texte coupé en aperçu

 Résolu

Bonjour, J'essaye de reproduire la mise en page d'un document word (modèle qui m'a été transmis). Lorsque j'ouvre mon document "modèle" en affi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Dézirée

Word, suppression du curseur de droite

 Résolu

Bonjour, sous Word, j'ai supprimé sans le vouloir le curseur de droite qui permet de monter ou descendre, de passer d'une page à une autre rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Axcel

Pb word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un fichier word, mais quand je veux le modifier le texte que j'écris efface au fur et à mesure celui qui existe, au lieu de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ldub

Word 2007 et word 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je ne comprend pas : J'ai un grand nombre de fichiers .rtf dans divers dossiers et il se passe que...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mrsky

Telecharger word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'iamerais telecharger word 2007? pouvez vous m'aidez?

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Willou57

Faire graph avec un tableau sous word 2007

 Résolu

Bonjour, TRÈS URGENT. Comment réaliser un graph sous word 2007 à l'aide d'un tableau. MERCI D'AVANCE ILLONA

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ILLONA

Probleme aperçu avant impression sous word

 Résolu

bonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
chardonmarrie

Open office et word

 Résolu

Bonjour, je suis instit et mes élèves travaillent à l'école sous Open Office. Bien sur moi je travaille chez moi avec Word et donc je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sloubi76

Word 2003

 Résolu

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens une feuille blanche vière. Le curseur se trouve en haut à gauche ce qui e...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2003

 Résolu

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

 Résolu

bonsoir je voudrai comment mettre la barre qui clignote au debut de la page word parceque quand en ouvre word elle est presque qu au milieu comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
said

Fhichiers word et adobe reader 9.1

 Résolu

Bonjour, C'est ma 3è tentative! Lorsque je clique sur un fichier Word pour l'ouvrir, j'ai en retour un écran noir avec un message d'erreur d'Ado...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Max31

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir un tableur ou un traitement de texte sur ma psp pouriez vous me lache un site svp se serai hiper cool mici

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
m@rina

Accéder aux statistiques de word dans vista

 Résolu

Bonjour, avant, tout était simple : sous XP, pour connaître les statistiques de mon texte saisi sous word, j'allais dans Outils - Statistiques. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
heleneclaude

Compatibilité open office (vista) et word (xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
heleneclaude

[date sur word]

 Résolu

Bonjour, j'ai un courrier sous Word3 simple courrier de fusion, je fusionne une date (qui vient d'Excel) qui ce transforme et devient 11/16/2006...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Rose-N
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 239